Comment se maquiller pour les grandes occasions ?

Le maquillage pour les grandes occasions est différent du maquillage habituel que vous faites au quotidien. Vous serez habillée et maquillée en fonction de l’occasion qui peut être un rendez-vous galant un mariage, un baptême…

Un joli maquillage pour un rendez-vous en amoureux

Pour un rencard, soyez belle en adoptant un maquillage discret mais efficace. Vous avez besoin d’une bonne mallette de maquillage pour ce faire, avec tous les produits de beauté nécessaire pour vous chouchouter : rouges à lèvres, fards à paupières, crayons, brosses, fonds de teint…
Pour votre rendez-vous, il est important d’avoir un teint parfait et une belle peau, c’est ce que votre amoureux verra avant tout. Vous devez être fraîche et avoir une bonne mine pour être séduisante, une bonne raison pour soigner la peau et travailler le teint. N’abusez pas trop du fond de teint, choisissez surtout une bonne base de teint. Le teint matifié est idéal, souvenez-vous en !
Pour les yeux, ils en disent beaucoup sur vous, faites en sortes qu’ils vous donnent un regard souligné et intense. Les paupières doivent être bien sculptées et de couleur neutre : le nude reste la valeur sûre ! N’oubliez pas le mascara pour vos cils et l’eye liner pour de parfaits yeux de biche. Pour la bouche, choisissez un rouge à lèvre « longue durée » de couleur rouge. Quel homme ne succombe pas devant une bouche rouge .

Le maquillage parfait pour assister à un mariage

Vous êtes invité à un mariage ? Faites attention au thème du mariage s’il y en a . Dans le cas contraire, vous êtes libre en ce qui concerne votre look et votre make up, sachant qu’il faut être bien maquillée et non trop maquillée. Être discrète est toujours mieux qu’être sophistiquée, et comme on dit : la beauté se trouve dans la simplicité ! Un maquillage trop voyant vous fera d’ailleurs ressembler à un pot de peinture .
Commencez donc par travailler votre teint pour qu’il soit radieux et naturel, et pour cela choisissez toujours un fond de teint adapté à votre carnation. Le maquillage nude est d’ailleurs vivement conseillé car il se rapproche du naturel. Pour la bouche, choisissez un rouge à lèvre « longue durée ». Cela vous évitera d’en appliquer à chaque fois, et choisissez la couleur en fonction de ce que vous portez. Pour les yeux, pourquoi pas un smoky en faisant extrêmement attention à ne pas alourdir le regard. Un bon coup de mascara allongeant et volumateur est aussi nécessaire pour un regard qui a du caractère !

PartagerShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter