Être ronde et sexy : c’est possible grâce aux porte-jarretelles

Qui a dit que les femmes rondes ne peuvent pas être sexy, elles aussi ? ceci est tout à fait possible, il suffit juste de trouver les bons accessoires. Avec les porte-jarretelles les rondeurs deviennent des atouts. Mais comment les porter alors?

L’intérêt des porte-jarretelles

A la base, le porte-jarretelle est fait pour maintenir le bas pour des raisons médicales. La jarretière ne permettait pas au sang de bien circuler. Après plusieurs variantes de cette pièce de lingerie, elle porte aujourd’hui l’image de la féminité et de la séduction, mais certainement aussi de l’élégance. D’ailleurs, un bon nombre de la gente masculine apprécie particulièrement le porte-jarretelles, qui se présente sous différentes variantes comme la guêpière porte-jarretelle grande taille qui prouve qu’on peut être sexy avec ses rondeurs.

Quelle différence entre la guêpière et le porte-jarretelle ?

Pour distinguer l’une de l’autre, il faut se baser sur sa forme et son utilité. Une guêpière grande taille couvre le buste et sert à affiner la taille si le porte-jarretelle se trouve juste à la taille pour tenir les bas avec des attaches.

Comment porter le porte-jarretelle ?

Soit, on le porte en taille basse, pour un effet plus moderne, soit exactement en taille haute pour un effet rétro. Il faut toutefois souligner que le porte-jarretelle en taille haute allonge les jambes et resserre la taille, si en taille basse c’est le buste qu’il allonge. Il convient alors de vous découvrir et savoir votre morphologie pour mieux porter un porte-jarretelle. Ceci va alors vous conduire à trouver le modèle qu’il vous faut pour mettre en avant vos atouts. Pour ce qui est des mi-bas, lorsqu’on a un mollet fort, il est plus judicieux d’opter pour les autofixants, qui vous éviteront une mauvaise circulation sanguine.

Où trouver un porte-jarretelle grande taille ?

Ce n’est pas toujours facile de dénicher des grandes tailles, surtout en rayon lingerie. Heureusement, des boutiques de marque vêtement femme grande taille existe pour mieux servir ces femmes aux formes généreuses. De ce fait, elles peuvent désormais bien se vêtir et s’apprêter au jeu de la séduction avec les nuances des porte-jarretelles. D’ailleurs, elles sont aujourd’hui plus acceptées dans la société, par conséquent elles osent se montrer jusqu’à se faire plaire en sous-vêtements.

Quand mettre le porte-jarretelle ?

Si vous n’en avez pas encore porté, vous vous posez peut-être la question sur le confort de cette lingerie. Pour tout vous dire, le porte-jarretelle ne se porte pas quotidiennement. Il convient de le réserver aux grandes occasions intimes comme la Saint-Valentin, la nuit de noce ou autre. Dans un vêtement femmes grande taille, à force de vous mobiliser, les attaches peuvent s’ouvrir, ce qui pourrait entraîner des gênes pendant le reste de la journée. Par ailleurs, la culotte peut se placer au-dessus ou en dessous, selon vos prédilections.

PartagerShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter