Catégorie : Mode

Investir dans une machine à coudre Brother pour concevoir des tenues vestimentaires tendance

Mis à part le fait que porter des habillements est obligatoire pour le quotidien, le choix des vêtements peut révéler la personnalité d’une personne. S’il est vrai que le marché propose une multitude de vêtements prêt-à-porter, l’originalité est ce qu’il y a de mieux. C’est d’ailleurs pour cette raison que beaucoup de femmes s’initient à…


Comment bien choisir son soutien-gorge en fonction de sa morphologie ?

Ce n’est pas une mince affaire de trouver la pièce de lingerie adaptée à sa morphologie. Aujourd’hui, le monde de la lingerie propose une large gamme de soutiens gorge, mais avant de vous ruer sur le premier que vous voyez, soyez préalablement attentive aux formes qui conviennent le mieux à votre poitrine. Afin d’éviter les…


Être ronde et sexy : c’est possible grâce aux porte-jarretelles

Qui a dit que les femmes rondes ne peuvent pas être sexy, elles aussi ? ceci est tout à fait possible, il suffit juste de trouver les bons accessoires. Avec les porte-jarretelles les rondeurs deviennent des atouts. Mais comment les porter alors?…


La tendance des bijoux ethniques

La grande tendance laisse aujourd’hui la place aux bijoux ethniques : chics, élégants ou fantaisies. La mode ethnique séduit de plus en plus les  françaises avec l’incontournable Wax pour les tissus, et les bijoux africains ou asiatiques pour les bracelets, les colliers ou les boucles d’oreilles. De nombreuses boutiques et de nombreux sites web proposent une…


Comment porter ses colliers ?

Le collier est la pièce maîtresse de la boite à bijoux  féminins. En optant pour le bon accessoire, le visage et le décolleté seront agréablement mis en valeur. En revanche, si on le choisit mal, il peut vite ruiner la tenue et déséquilibrer la silhouette. En effet, bien que cette parure existe  sous plusieurs formes,…


Pourquoi succomber à la mode éthique ?

Depuis quelques années, des termes comme mode éthique, mode responsable et bien d’autres ont fait leur apparition dans le vocabulaire. Ils sont suivi d’un engouement pour les produits naturels et ceux issus de l’agriculture bio. La mode éthique se définit comme celle là qui se trouve en harmonie avec l’environnement et le mode de vie…