Top 10 Meilleur Siège Massant 2019

Difficile de faire un choix pour votre nouveau Siège Massant ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Siège Massant pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Tout pour vous aider à choisir le meilleur Siège Massant !

Notre sélection de si?ge massant

Notre choix n° 2
Naipo Massage du Dos Coussin Siège de Massage Fauteuil Massant Shiatsu avec Fonction Chauffante pour Entier Cou Nuque Dos
33 Commentaires
Naipo Massage du Dos Coussin Siège de Massage Fauteuil Massant Shiatsu avec Fonction Chauffante pour Entier Cou Nuque Dos
  • 【VERITABLE MASSAGE DE TOUT CORPS】 Massage du dos et Massage de la nuque séparé réglable en hauteur, Massage par vibrations de 3 vitesses dans la surface d'assise vous permettant de relaxer les parties de votre corps qui sont douloureuses
  • 【RELAXEZ-VOUS】8 Têtes de massage chauffantes pour soulager la tension musculaire et améliorer la circulation sanguine, parfait pour l'évacuation du stress au quotidien; De taille standard, il s'adapte facilement à une chaise, chaise de bureau ou fauteuil
  • 【UTILISATION EN TOUTE SIMPLICITE】Fonction arrêt automatique au bout de 15 minutes au cas où vous étiez profondément détendu et/ou endormi pendant son utilisation. Manipulation simple avec commande manuelle et housse appui-tête détachable et lavable
  • 【FACILEMENT TRANSPORTABLE】 Deux adaptateurs (domicile et voiture) fournis, pour facilement l'utiliser à la maison ou en déplacement (domicile et allume cigare) commutable avec la certificat UL, sécuritaire et parfait pour la maison ou en déplacement
  • 【RETOUR ET GARANTIE】Nos produits ont les certificats CE, RoSH, Reach qui vous garantissent une utilisation en toute sécurité. Vous avez une garantie de remboursement sans justifiable sous 30 jours et une garantie produit de 24 mois.
PromoNotre choix n° 3
HomDSim - Coussins de massage rembourré à bulles pour siège de voiture - Housses de massage pour siège auto
2 Commentaires
HomDSim - Coussins de massage rembourré à bulles pour siège de voiture - Housses de massage pour siège auto
  • Massage sans effort : le coussin de siège de voiture HomDSim est la solution ultime pour soulager les douleurs du dos et l'inconfort. Conçu pour vous offrir sans effort un massage doux du dos et des cuisses lorsque vous êtes dans votre siège auto, votre chaise de bureau etc.
  • Qualité supérieure - Le coussin massant de siège de voiture HomDSim est fabriqué en tissu de qualité supérieure, durable et solide, lui offrant une très longue durée de vie.
  • Indispensable : le coussin massant de siège auto HomDSim est indispensable aux secrétaires, routiers, conducteurs etc. La couleur noire neutre se fondra dans n'importe quelle siège. L’ajustement universel, combiné à sa qualité suprême, en fait un article primé.
  • Design intelligent : le coussin massant HomDSim pour siège de voiture a été conçu pour être le plus efficace possible. Les bulles en mousse moulée douce améliorent la posture et massent simultanément votre dos. Le coussin de siège permet à l'air de circuler et vous garde au frais. En outre, les aimants dans chaque coussin de siège offrent à votre corps une force magnétique supplémentaire qui renforce vos cellules.
  • Installation facile : s'installe facilement dans la plupart des voitures, camions et camionnettes. La sangle élastique maintient le coussin en place tout en vous offrant du rembourrage. Sa légèreté vous permet de le transférer d'un siège à l’autre. Le coussin s'adapte à presque tous les types de siège. Remarque : un seul coussin de siège.

Guide d’achat Siège Massant

Qui ne rêverait pas d’un massage du dos de qualité professionnelle à n’importe quel moment de la journée ? Ce rêve est la portée de tous grâce à un objet appelé siège massant (ou fauteuil massant)…à condition de bien le choisir parmi l’éventail de l’offre à votre disposition. En effet, de nombreux industriels se sont empressés de sortir leur propre modèle sans pour autant y mettre la qualité que l’on est en droit d’attendre d’un tel objet. Dans ce guide d’achat, nous évoquerons tout d’abord ses avantages, puis nous détaillerons les différents types présents sur le marché et enfin nous vous donnerons les astuces nécessaires pour mettre tous les atouts de votre côté lors de votre choix.

Quels sont les intérêts d’un siège massant ?

Cet objet a été conçu afin d’apporter les bienfaits d’un massage effectué par un professionnel pour votre corps. En général, ce type de siège dispose de plusieurs programmes qui lui permettent de varier les styles et les zones à masser. Il sera ainsi possible d’insister plus spécifiquement sur les douleurs situées dans le bas du dos ou sur celles qui affectent vos cervicales ou votre nuque. Il s’agit de l’appareil parfait pour prendre soin de votre mal de dos et pour lever toutes les tensions musculaires présentes au long de votre colonne vertébrale. Grâce à des massages réguliers, vous activez aussi votre circulation sanguine, raffermissez votre peau, évacuez votre stress et optimisez la récupération de vos muscles après un effort.

Le siège massant se compose le plus souvent des éléments d’un siège classique à savoir un dossier, un appui-tête ou encore des accoudoirs. Afin de totalement vous relaxer, certains modèles intègrent aussi des reposes-pieds. Il possède également l’avantage d’être simple à utiliser et disponible à n’importe quel moment !

Les différents types de siège massant

Le siège massant dit Shiatsu

Originaire du Japon, le Shiatsu signifie littéralement pression des doigts. Appliquée à un siège massant, cette méthode consiste à exercer une pression avec des boules pivotantes sur les zones de tensions musculaires (ou noeuds). Une variation de l’intensité de cette pression fait varier l’afflux sanguin ce qui aura pour effet de vous stimuler tout en vous relaxant. Le Shiatsu se base sur les mêmes points réflexes utilisés en acupuncture. Pour rappel, ces points présents à de multiples endroits de notre corps constituent des points d’accès en direction de muscles, d’organes ou même d’os. Les stimuler aura donc une action sur les zones reliées.

Il s’agit probablement du type de siège les plus vendus en ce moment. Il profite en effet de l’effet de mode du Shiatsu qui se développe en Europe depuis plusieurs années.

Le siège de massage chauffant

Comme son nom le laisse à penser, ce type de siège intègre un système émettant de la chaleur. En effet, cette dernière est particulièrement efficace pour lever les tensions qui s’accumulent dans nos muscles. Son action permet un total relâchement des muscles pour un résultat optimal. Attention toutefois à ne pas vous y endormir tellement vous vous y sentirez à l’aise et détendu.

Ce type de siège est un excellent compromis entre un prix d’achat maîtrisé et une réelle efficacité. C’est d’ailleurs souvent le siège massant chauffant qui constitue la découverte du massage à la maison.

Le siège massant vibrant

Le siège massant vibrant possède au moins une roue entraînée par un engrenage destinée à vous masser. La précision sur le terme “au moins” est importante. En effet, les modèles les plus performants de ce type en possèdent plusieurs, soulageant ainsi plusieurs zones différentes du corps dans le même temps. On reconnaît à ce genre de fauteuil des vertus amélioratrices de la circulation sanguine ainsi qu’une action non négligeable sur les zones de tensions musculaires.

Les ventes en Europe de ce type de siège sont en perte de vitesse ces dernières années. Cela s’explique en partie par l’arrivée sur le marché du siège massant dit Shiatsu.

Comment bien choisir son siège massant ?

Votre morphologie reste le facteur le plus déterminant pour être certain de choisir un siège de massage adapté. Vérifiez donc toutes les dimensions du fauteuil et assurez vous de vous y sentir à l’aise dans toutes les positions. Prenez tout particulièrement garde à la position de votre tête. Plus vous êtes grand de taille et plus vous devrez vous concentrer sur ce point.

Ensuite étudiez chacune des fonctionnalités du siège. Est-il inclinable ? Quels sont les types de massage proposés ? Combien de programmes de massage ? Possède t’il un repose-pied ?

Enfin, veillez à ce que la console d’administration soit facilement accessible et simple d’utilisation.

Évidemment un siège de massage répondant à l’ensemble de ces critères appartiendra à une gamme de prix assez élevée.

Top des ventes

Dernière mise à jour : 2019-04-21 02:30:10


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *