Top 10 Meilleure Machine à Coudre électronique 2021

Difficile de faire un choix pour votre nouvelle Machine à Coudre électronique ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Machine à Coudre électronique pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir la meilleure Machine à Coudre électronique !

Notre sélection de machine à coudre électronique

PromoNotre choix n° 1
Brother CS10sVM1 CS10s Machine à coudre, métal, blanc, rouge, full size sewing machine
  • Polyvalent : pour les projets de couture quotidiens et créatifs, que ce soit pour la décoration de la maison, raccourcir le pantalon ou coudre un chemisier
  • 40 superbes points : utile, ornement, surjetée, invisible et élastique et 5 boutonnières automatiques
  • Confort : enfile-aiguille, bobine automatique, longueur de point variable, largeur et tension du fil
  • Accessoires : 7 pieds presseurs, 5 aiguilles, tutoriel vidéo en ligne, etc.
  • Améliorations : qualité éprouvée grâce au corps en métal et à la tige d'aiguille stabilisée - Plus de possibilités grâce à un passage plus large et un bras libre fin - 3 nouveaux modes de fonctionnement grâce à la mise à jour du logiciel
PromoNotre choix n° 2
Uten Machine à Coudre Electronique 200 Points 8 Types de Boutonnières avec Ecran Multifonctions
  • 👚【Machine à Coudre avec Ecran Multifonctions】👚Uten 2685A machine à coudre informatisée est facile à utiliser, conçue pour la durabilité et la flexibilité ce qui aide les passionnés de couture à améliorer leur capacité créative. Avec ses 200 points intégrés uniques, y compris des points composés de lettres et de chiffres, 8 types de boutonnières one-step auto-size, des positions d'aiguilles variables, la machine va répondre à tous vos besoins en couture.
  • 👕【Caractéristiques de Commodité】👕 La machine à coudre portable est équipée d’un grand écran LCD, ce qui vous permet de connaître facilement et directement la sélection de points informatisée, d’alimentation. En outre, boutons de commodité tels que bouton marche/arrêt, retour et aiguille mémorisée haut/bas pour faciliter l’utilisation. Plaque à aiguille avec échelle en pouces et en centimètres. Bullet point
  • 👖【Longueur et Largeur de Point Variable】👖 Ajustez la longueur et la largeur pour varier. La longueur est 0mm à 7mm et la largeur est 0mm à 4.5mm. La hauteur des lève-pieds est jusqu’à 5,5 mm. Contrôle de la vitesse pour votre niveau de confort. La machine à coudre électronique a une vitesse de couture maximale de 700±50 points par minute. Les projets peuvent être cousus rapidement.
  • 👗【Machine Facile à Utiliser】👗 Cette machine est équipée d'un enfileur d'aiguille intégré, d'une canette à installation rapide. Système de bobinage rapide et automatique, ainsi que d'un bras libre pour coudre poignets et manches. Les réglages à double aiguille. Contrôle de la tension du fil réglable pour coudre pour différents types de projets. Une zone de travail éclairée par une lumière LED.
  • 📦【Haute Qualité et Achat Sans Risque】📦 Garantie de 24 mois et service à la clientèle à vie. Si vous avez un problème avec machine à coudre portable, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail, nous allons offrir un support technique pour résoudre le problème. La machine est équipée de 5 pieds à changement rapide, comprenant un pied en zigzag, un pied pour fermeture à glissière, un pied pour bouton, un pied de point aveugle et un pied pour boutonnières.

Guide d’achat machine à coudre électronique

Avec une machine à coudre, vous pouvez recoudre vous-même vos vêtements abimés, retailler vos habits, confectionner des accessoires décoratifs et réaliser d’autres créations DIY. Le choix d’une machine à coudre dépend de plusieurs critères, notamment le type de couture à réaliser, votre expérience en couture, le type de tissu que vous souhaitez travailler, les fonctionnalités de la machine et votre budget. Il est également important de se renseigner sur les côtés techniques de la machine avant de faire un choix. Découvrez dans ce dossier les points essentiels à étudier pour choisir la meilleure machine à coudre électronique.

Choisir une machine à coudre

Autrefois réservée aux professionnels, la machine à coudre s’est largement démocratisée et s’adresse désormais à un public plus large. Elle répond aux besoins des couturiers expérimentés, mais elle convient également aux amateurs d’activité de couture. Elle permet entre autres de customiser des accessoires déco, de repriser et de confectionner des vêtements et de réaliser des travaux d’ameublement.

Pour faire le bon choix, vous devez à priori analyser vos besoins. En effet, le choix varie en fonction de votre niveau, de vos envies créatives et de la fréquence d’utilisation de votre future machine à coudre. Si vous souhaitez acquérir une machine pour perfectionner vos compétences en matière de couture ou pour un usage professionnel, optez pour un modèle électronique.

Les avantages d’une machine à coudre électronique

Les couturiers confirmés qui utilisent régulièrement une machine à coudre privilégient les modèles électroniques. Plus élaborés que les machines mécaniques, ils possèdent un panel de fonctionnalités pratiques, spécialement pensées pour garantir un meilleur confort d’utilisation. Ils sont d’ailleurs plus intuitifs et faciles à manier, car la totalité de leurs réglages est automatique et prédéfinie. Ainsi, les machines à coudre électroniques conviennent aussi bien aux professionnels qu’aux débutants.

Parmi leurs spécificités, vous pouvez noter le système de boutonnière automatique, le coupe-fil intégré, l’enfilage automatique de l’aiguille, le variateur de vitesse, la position de l’aiguille à l’arrêt basse ou haute et la possibilité de choisir le nombre de points. Notez également que ce type de machine propose plus de points de couture et, par conséquent, plus de possibilités de création.

Avec un modèle électronique, vous pouvez aussi enregistrer vos réglages favoris en activant la touche de mémoire. De plus, vous avez la possibilité de changer la langue précédemment sélectionnée et d’ajuster la luminosité de l’écran pour un meilleur confort visuel. En outre, la qualité des points de couture est meilleure et leur finition est plus précise avec une machine à coudre électronique. Qui plus est, le moteur est assisté, ce qui vous permet de coudre plus facilement. Sachez toutefois que les options disponibles sur la machine varient selon sa gamme de prix.

Quels sont les critères de choix d’une machine à coudre électronique ?

Pour choisir une machine à coudre électronique adaptée à vos besoins, plusieurs critères rentrent en compte : le mode d’utilisation, le nombre de points de couture, les réglages automatiques et le nombre de pieds presseurs.

Le mode d’utilisation

Les machines à coudre électroniques sont appréciées pour leur ergonomie et leur confort d’utilisation. Elles permettent de réaliser facilement et rapidement les travaux de couture. Vous économisez ainsi du temps et de l’énergie. Elles sont équipées d’un écran LCD (affichage à cristaux liquides) ou d’un écran tactile. Vous pouvez visualiser toutes les informations concernant le point de couture sélectionné sur cet écran. Il affiche :

  • Les différents réglages et les éventuels messages d’erreur en cas de man?uvre incorrecte ;
  • La touche OK pour sélectionner les réglages et exécuter l’opération souhaitée ;
  • Une touche d’annulation pour revenir sur les choix ;
  • Une touche de remise à niveau pour annuler les réglages précédemment sélectionnés et revenir au réglage par défaut.

D’autres modèles sont également dotés d’une pédale à variateur électronique. Celle-ci est indispensable pour contrôler avec précision la vitesse de couture en fonction du tissu que vous souhaitez coudre.

Les points de couture indispensables

Avant d’acheter une machine à coudre électronique, prenez en compte le nombre de points de couture qu’elle propose. Ce critère est important pour déterminer la performance de l’appareil. Quels que soient votre budget et vos besoins, ce dernier doit à minima proposer les points de couture de base :

  • Le point droit ;
  • Le point zigzag ;
  • La boutonnière, de préférence automatique en 1 temps.

Avec une boutonnière en 4 temps, vous devez changer quatre fois vos paramètres de couture pour pouvoir coudre les quatre côtés de la boutonnière. Cette tâche pourrait être fastidieuse sur une chemise.

Le point de couture stretch ou élastique quant à lui est indispensable pour coudre les tissus extensibles comme le jersey. Enfin, grâce au point de surjet, aussi appelé point overlock, vous pouvez réaliser facilement des ourlets de bonne facture.

Sachez que plus le nombre de points de couture disponibles est important, plus les possibilités sont nombreuses. En principe, la machine vous permet de coudre tout type de tissu, allant du plus fin au plus épais.

Le réglage automatique des points de couture

Pensez également aux réglages automatiques des points de couture. Avec une machine à coudre électronique dotée de réglages automatiques, vous pouvez travailler plusieurs types de tissus, et ce, en toute facilité : jersey, jean, coton, lycra, etc. Selon vos besoins, vous pouvez également régler la longueur et la largeur du point de couture au préalable. Une fois le point sélectionné sur l’écran, la machine calcule automatiquement sa largeur et sa longueur. Vos coutures seront ainsi de meilleure qualité et auront une bonne tenue dans le temps. Il faut pour ce faire vérifier la présence de ces paramètres :

  • Le sélecteur de longueur : pratique, voire indispensable, pour régler la longueur du point de couture.
  • Le sélecteur de largeur : contrôle la distance avec laquelle l’aiguille se déplace d’un côté à l’autre pour effectuer des points zigzags et des points décoratifs.
  • Pour les couturiers et les couturières avertis, la possibilité de changer la position latérale de l’aiguille dans les deux sens constitue un plus.

Le nombre de pieds presseurs

Dans l’idéal, une machine à coudre électronique doit proposer quatre pieds presseurs, également appelés pied-de-biche : un classique, un pour les fermetures Éclair, un pour les boutonnières et un pose-bouton pour cadrer les boutons. En plus, si vous prévoyez d’acheter des pieds-de-biche, vous devez trouver des modèles compatibles avec la machine, car ils ne sont pas universels.

Pour plus de confort et une meilleure qualité de couture, la pression du pied doit être réglée selon le type de tissu que vous souhaitiez travailler : un tissu léger, lourd ou épais. En ce sens, il est idéal de choisir une machine dotée d’un réglage automatique de la pression du pied. Préférez en outre les pieds-de-biche capables d’exercer une pression suffisante sur le tissu. Pour vérifier ce détail lors de l’achat, n’hésitez pas à faire descendre le pied presseur d’un geste sec, puis évaluez le bruit de l’impact. Celui-ci vous donnera un indice sur la pression exercée. Un bruit fort est plutôt bon signe.

Autres critères techniques à considérer

Les griffes d’entraînement

Les griffes d’entraînement entraînent le tissu pour lui permettre d’avancer. Plus il y en a, mieux c’est ! Par ailleurs, les pieds spécifiques appelés pieds transporteurs ou pieds à double entraînement optimisent les performances de la machine.

Le variateur de vitesse

Il est conseillé de choisir une machine à coudre équipée d’un variateur de vitesse pour réaliser des coutures délicates. Grâce à cette option, vous pouvez ralentir l’allure lorsque vous effectuez des passages difficiles. Vous pouvez également utiliser la pédale électronique pour contrôler la vitesse de couture de manière précise. Notez que la machine à coudre ne dépasse pas la vitesse de couture fixée même si vous appuyez à fond sur la pédale. Le variateur est ainsi indispensable pour apprendre à maîtriser sa machine.

Le moteur

La rapidité et le confort d’utilisation d’une machine à coudre dépendent essentiellement de la puissance de son moteur. En effet, une bonne machine à coudre est dotée d’un moteur suffisamment puissant pour pouvoir travailler les tissus épais et les entraîner sans encombre. Par ailleurs, les modèles les plus sophistiqués proposent au minimum une vitesse de couture de 1 000 points par minute. Pour évaluer la puissance du moteur, il suffit de regarder le nombre de tours effectués par minute.

Le poids et la taille de la machine

Ces critères sont importants si vous devez transporter fréquemment votre machine à coudre. Son poids varie généralement de 5 à 10 kg en fonction des modèles. En outre, une machine à coudre se décline en plusieurs formats. Les modèles perfectionnés sont souvent plus volumineux. Si vous souhaitez emporter votre machine avec vous lorsque vous vous rendez à des cours de couture, évitez les modèles lourds qui pèsent 10 kg. Une machine à coudre à usage domestique pour sa part pèse généralement entre 5 et 8 kg.

L’éclairage

Pour des raisons de confort, l’éclairage du plan de travail est essentiel. La plupart des machines à coudre sont pourvues d’un système d’éclairage LED ayant une faible consommation. Elles sont à la fois pratiques et écologiques.

L’enfilage automatique

Grâce à cette option, vous pouvez enfiler le fil dans le chas de l’aiguille en appuyant simplement sur une touche prévue à cet effet.

Les boutonnières

Une machine à coudre électronique adapte automatiquement la longueur de la boutonnière en fonction du bouton à coudre. Les modèles mécaniques n’offrent qu’un seul style de boutonnière. Avec une machine électronique, par contre, vous avez le choix entre plusieurs styles, de la boutonnière standard à la boutonnière décorative.

Les tissus à coudre

Les tissus et les matières épaisses comme le jean et le simili cuir nécessitent l’usage d’une machine à coudre haut de gamme.

La gamme

Une machine à coudre entrée de gamme est considérée comme une machine à coudre débutant. Elle est aussi idéale pour ceux qui souhaitent réaliser occasionnellement des travaux de couture. Il s’agit d’une machine facile à enfiler munie d’une dizaine de points ainsi que des pieds presseurs de base. Plus robustes, les machines à coudre milieu de gamme est adapté aux couturières qui souhaitent progresser ou travailler des tissus épais. Ces modèles offrent des points de couture supplémentaires, souvent décoratifs. De surcroît, ils peuvent être complétés par différents pieds presseurs. Une machine à coudre haut de gamme ou une machine à coudre professionnelle quant à elle est destinée aux couturiers et couturières avertis. Elle propose un large choix de pieds presseurs, plusieurs points de couture et une variété d’accessoires. Dotée d’un grand écran tactile, d’un espace de travail large et escamotable et d’un éclairage efficace, elle est ergonomique et confortable à utiliser. Les modèles les plus perfectionnés permettent de réaliser les techniques de patchwork.

Quelques conseils d’achat

Dénicher la meilleure machine à coudre adaptée à vos besoins peut devenir un véritable casse-tête. Suivez ces conseils pour être sûr de faire le bon choix :

  • Choisissez une machine facile d’utilisation.
  • La notice doit être très compréhensible, incluant des schémas et, de préférence, un DVD d’explications.
  • Qu’elle soit neuve ou d’occasion, il est conseillé de tester la machine avant de passer à la caisse. Le cas échéant, demandez au vendeur de la tester en votre présence. Pour ce faire, apportez des tissus de différentes matières (jean, mousseline?) et testez différentes épaisseurs. Essayez aussi les différentes options proposées par la machine (points de couture, pieds presseurs, point retour?).
  • N’oubliez pas les accessoires indispensables à l’utilisation d’une machine à coudre : housse de protection rigide, table d’extension pour élargir le plan de travail, boîte d’accessoires contenant aiguilles et pied de biche?
  • La révision annuelle de votre machine à coudre est à votre charge. Cependant, certains magasins proposent des révisions gratuites ou à des tarifs préférentiels si vous adhérez à leur programme de fidélité (généralement payant).
  • Vérifiez la période de garantie. Elle varie de 1 et 10 ans selon la marque et le modèle. Notez toutefois que la garantie ne couvre pas forcément l’ensemble des pièces d’usure. Il convient de bien se renseigner.
  • Prenez en compte la qualité du service après-vente : dépannage, délai de réparation, lieu d’intervention…
  • Privilégiez le produit d’une grande marque pour éviter les problèmes de pièces détachées introuvables.

Top des ventes

PromoNotre choix n° 1
Brother CS10sVM1 CS10s Machine à coudre, métal, blanc, rouge, full size sewing machine
  • Polyvalent : pour les projets de couture quotidiens et créatifs, que ce soit pour la décoration de la maison, raccourcir le pantalon ou coudre un chemisier
  • 40 superbes points : utile, ornement, surjetée, invisible et élastique et 5 boutonnières automatiques
  • Confort : enfile-aiguille, bobine automatique, longueur de point variable, largeur et tension du fil
  • Accessoires : 7 pieds presseurs, 5 aiguilles, tutoriel vidéo en ligne, etc.
  • Améliorations : qualité éprouvée grâce au corps en métal et à la tige d'aiguille stabilisée - Plus de possibilités grâce à un passage plus large et un bras libre fin - 3 nouveaux modes de fonctionnement grâce à la mise à jour du logiciel
PromoNotre choix n° 2
Uten Machine à Coudre Electronique 200 Points 8 Types de Boutonnières avec Ecran Multifonctions
  • 👚【Machine à Coudre avec Ecran Multifonctions】👚Uten 2685A machine à coudre informatisée est facile à utiliser, conçue pour la durabilité et la flexibilité ce qui aide les passionnés de couture à améliorer leur capacité créative. Avec ses 200 points intégrés uniques, y compris des points composés de lettres et de chiffres, 8 types de boutonnières one-step auto-size, des positions d'aiguilles variables, la machine va répondre à tous vos besoins en couture.
  • 👕【Caractéristiques de Commodité】👕 La machine à coudre portable est équipée d’un grand écran LCD, ce qui vous permet de connaître facilement et directement la sélection de points informatisée, d’alimentation. En outre, boutons de commodité tels que bouton marche/arrêt, retour et aiguille mémorisée haut/bas pour faciliter l’utilisation. Plaque à aiguille avec échelle en pouces et en centimètres. Bullet point
  • 👖【Longueur et Largeur de Point Variable】👖 Ajustez la longueur et la largeur pour varier. La longueur est 0mm à 7mm et la largeur est 0mm à 4.5mm. La hauteur des lève-pieds est jusqu’à 5,5 mm. Contrôle de la vitesse pour votre niveau de confort. La machine à coudre électronique a une vitesse de couture maximale de 700±50 points par minute. Les projets peuvent être cousus rapidement.
  • 👗【Machine Facile à Utiliser】👗 Cette machine est équipée d'un enfileur d'aiguille intégré, d'une canette à installation rapide. Système de bobinage rapide et automatique, ainsi que d'un bras libre pour coudre poignets et manches. Les réglages à double aiguille. Contrôle de la tension du fil réglable pour coudre pour différents types de projets. Une zone de travail éclairée par une lumière LED.
  • 📦【Haute Qualité et Achat Sans Risque】📦 Garantie de 24 mois et service à la clientèle à vie. Si vous avez un problème avec machine à coudre portable, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail, nous allons offrir un support technique pour résoudre le problème. La machine est équipée de 5 pieds à changement rapide, comprenant un pied en zigzag, un pied pour fermeture à glissière, un pied pour bouton, un pied de point aveugle et un pied pour boutonnières.
PromoNotre choix n° 4
Uten Machine á Coudre Électronique avec 60 Points de Couture,LED Écran Multifonctions,Enfile-Aiguille Automatique,Coud sur Tous Les Tissus
  • 👚【Couture Multifonction】👚Uten 2200 Machine á Coudre Électronique est une excellente machine polyvalente vous permettant de coudre des boutons, des boutonnières, des fermetures à glissière, des coutures, etc. La machine permet l'enroulement automatique couture normale et la couture inverse avec votre choix d'un interrupteur à bouton ou d'un interrupteur à pédale.C'est le produit parfait pour le débutant et ceux qui souhaitent créer des projets de couture de bricolage au quotidien.
  • 👕【Facile à utiliser】👕 Cette machine à coudre peut coudre une aiguille simple ou une aiguille double et a la fonction d'enfilage automatique. Les chiffres sur la plaque à aiguille indiquent la distance entre la position centrale de l'aiguille et la ligne indicatrice. Il existe à la fois des unités millimétriques et des unités en pouces.C'est pratique pour une couture parfaite.
  • 👖【Table d'extension Unique】👖 La Machine à Coudre peut être utilisée soit en version plate, soit en modèle à bras libre. Avec la table d'extension en position, elle offre une grande surface de travail en tant que modèle de lit plat standard. Une fois la table d'extension retirée, la machine se transforme en un modèle mince à bras libre pour coudre des vêtements, des poignets, des jambes de pantalon et d'autres endroits difficiles d'accès pour les enfants.
  • 👗【Manuel D'instructions】👗 Le manuel d'instructions inclus est facile à lire, vous permettant de démarrer rapidement vos aventures de couture. Vous y trouverez tout ce que vous devez savoir sur les fonctions de base ainsi que des recommandations sur les types de tissus et les options de couture.Tout le monde des débutants ou même un master peut être très bon travail à vos projets.
  • 📦【Achat de haute qualité et sans risque】📦 garantie de 24 mois et service client à vie. La machine est équipée d'un pied pour boutonnière, d'un pied pour fermeture à glissière, d'un pied pour zigzag, d'un pied de guidage pour l'ourlet et de 3 canettes, d'un tournevis, d'un ripper/brosse et d'un porte-bobine supplémentaire.💌Si vous avez un problème avec la machine à coudre portable, n'hésitez pas à nous contacter par email, nous vous proposerons un support technique pour résoudre le problème.
Notre choix n° 5
Brother CX70PE (Patchwork Edition) – Machine à Coudre électronique avec 70 Points (Utilitaires, élastiques, Décoratifs), Couture Automatique, Écran Multifonctions + Table Quilt & Patchwork
  • COMPLETE : Electronique avec 70 points de couture y compris points décoratifs
  • PRISE EN MAIN FACILE : Enfileur d’aiguille et système simplifié de positionnement canette
  • ROBUSTE : Idéale pour tous les projets de Couture grâce à son Robuste crochet rotatif et à son Bâti en métal
  • COUTURE SANS PEDALE : Grace à sa touche Start/Stop vous pouvez l’utiliser sans pédale. Touche marche arrière. Bobineur automatique e choix position d’arrêt de l’aiguille
  • SPECIALE POUR LES TISSUS DIFFICILES : L’excellent système d’entrainement à 6 griffes vous permettra de piquer toutes sortes de tissus, même les plus difficiles comme le jeans ou plusieurs couches superposées. Garantie Brother de 3 ans
Notre choix n° 6
Brother KE20SVM1 Little Angel KE20s Machine à coudre, en métal, blanc et bleu, numérique
  • Une des machines à coudre pour débutants les plus sûres, qui évolue avec vos capacités, avec 20 points de couture dont dont 3 boutonnières, longueur et largeur de point variables.
  • Sûre et sans danger : sa protection des doigts et la vitesse de couture réduite (réglable) vous assurent une tranquillité d'esprit.
  • Système d'enfilage facile : les guides-fil imprimés et l'enfile-aiguille automatique rendent l'enfilage super facile.
  • Apprentissage : des vidéos en ligne sont disponibles si vous n'y connaissez plus rien.
  • Robuste et durable : dotée d'un noyau en métal robuste et d'une quantité de plastique réduite de 46 %.
Notre choix n° 7
Uten Machine à coudre électronique bras libre avec 200 points avec Table d'extension pour les débutants et les amateurs de bricolage
  • Machine à coudre informatique : la machine à coudre Uten 2685A avec table d'extension est très confortable à coudre des rideaux, des vêtements, etc. La lumière LED lumineuse éclaire parfaitement la zone de travail. 100 points utilitaires et décoratifs et 100 points de lettres pour répondre à tous vos besoins quotidiens de couture. Grâce à un contrôle de vitesse en continu, cette machine à coudre est très adaptée pour les débutants ou les professionnels, qui aide à augmenter la créativité de votre intérêt et de votre couture
  • Multifonction : grâce au moteur de qualité supérieure, Sewing Machine fait son travail très silencieux et efficace. Lettres de couture (taille fixe), 8 boutonnières automatiques différentes, fonction aiguille jumelée répond à plus de soucis pour la couture. Sinon, le transporteur escamotable permet un guidage confortable et fiable du tissu. Chaque machine a été testée avant de quitter l'usine, de sorte que les accessoires ont un tissu à coudre (test)
  • Facile à utiliser : tous les programmes de couture peuvent être affichés sur un écran LCD et lisés que vous choisissez simplement des points édulcorés. Il peut également montrer que le pied presseur est utilisé. Dispositif d'enroulement - Aide à l'enfilage du fil supérieur - Design bras libre, etc. sont également la conclusion de cette machine à coudre pour les débutants. Les coutures des bras libres permettent de travailler plus facilement les pièces rondes telles que les jambes de pantalon ou les manches
  • Réglage de la longueur et de la largeur : la machine à coudre sur ordinateur vous permet de régler facilement la longueur et la largeur de point (la largeur réglable est de 0 à 7 mm, et la longueur est de 0,5 à 3,5 mm), afin que vous puissiez étendre plus de points différents sur la base de l'original
  • Haute qualité : les machines à coudre 2685A avec boîtier extérieur robuste et support solide sont très robustes et durables. Si vous avez des problèmes sur cette machine à coudre, vous pouvez nous contacter par email. Nous sommes heureux de résoudre les problèmes que vous rencontrez. Contenu de la livraison : pied à fermeture éclair, pied à point de satin, pied à boutonnière, pied à boutonnière, pied à broder
Notre choix n° 8
Machine à Coudre Brother FS20, Portable, Electronique, 70 programmes de couture (points utile, élastiques, décoratifs), avec Accessoires
  • Machine à coudre électronique ( 20 points )
  • Réglage de la longueur et de la largeur des points de couture
  • Touche marche arrière/point de renfort - Bras libre
  • Ecran LCD rétro-éclairé, Eclairage puissant « Lumière du jour »
  • 3 styles de boutonnière automatique 1 étape
PromoNotre choix n° 9
Singer Initiale Machine à Coudre Blanche 18 Points Ajustables
  • L’essentiel pour s’initier à la couture plaisir !
  • Design moderne et coloré. Tension du fil: Réglable
  • Complète : dispose de 18 points ajustables : points droits, zigzag, décoratifs
  • Pratique : enfilage simplifié, marche arrière, boutonnière auto en 4 temps, éclairage du plan à coudre
  • Fiabilité et robustesse avec le portecanette métallique
Notre choix n° 10
Singer Brilliance 6160 - Machine à coudre électronique
  • Électronique équipée de 60 points de couture: réalisez tout ce que vous désirez, personnalisez et embellissez votre foyer et votre garde-robe pour être toujours à la mode et cela simplement, tout en vous amusant
  • Spéciale pour les tissus difficiles : Équipée de griffes d'entrainement surpuissantes pour les matériels difficiles comme le jeans.
  • Enfilage automatique de l'aiguille : Pour un enfilage facile et rapide
  • Grande quantité de points à disposition : pour créer de la broderie pleine, coudre les boutons, réaliser des points fantaisie, des points stretch pour coutures élastiques ou points de renfort, points de quilting ou de matelassage, ourlets pour le linge de maison et tous les points utilitaires
  • Qualité garantie par Singer ! Le numéro 1 mondial pour les machines à coudre !

Dernière mise à jour : 2022-01-27 10:10:33