Les bas pour femme : des accessoires glamour et très féminins

Les bas ont la très forte réputation d’être incroyablement sensuels et parfaits pour être sexy. Mais cela ne leur donne vraiment pas le crédit qu’ils méritent.

Les bas sont inévitablement l’un des premiers accessoires à prendre en compte lors de la préparation d’une tenue qui pourrait être considérée comme « sensuelle ». Mais en réalité, beaucoup de femmes les portent pour bien plus que cela.

Pourquoi devriez-vous porter des bas ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les femmes portent des bas. Si vous n’avez jamais expérimenté l’une d’entre elles, sachez qu’il n’est pas difficile de comprendre pourquoi accessoires valent vraiment d’être achetés et portés.

Pour être séduisante

Aucune autre pièce de lingerie n’a eu un tel effet sur le sexe opposé pendant plusieurs années, durant une période aussi longue que le siècle dernier. On ne peut nier l’effet séduisant et excitant des bas avec des bretelles. Si vous souhaitez trouver quelques modèles de bas sexy et provocants, cliquez ici.

Pour vous donner confiance en vous

Chaque fois que les femmes parlent de bas entre elles, elles constatent que ces accessoires de lingerie leur donnent confiance. Lorsque vous savez que vous portez votre plus belle tenue, vous vous sentez bien dans votre peau, à la maison comme au bureau. Et bien que vos bas ne vous apportent rien très tangible sur le plan psychologique, c’est au moins un accessoire qui vous remonte le moral.

C’est hygiénique et confortable

Il va sans dire que porter des bas aide vos jambes et vos cuisses à respirer tout en étant bien accessoirisés. Sur le plan hygiénique, cela signifie que vous ne vous sentirez pas trop au chaud. En été, il vaut vraiment mieux que la zone entre les cuisses soit bien aérée.

Ce n’est pas cher

Bien que tous les bas soient en général des produits de luxe, ils peuvent être considérés comme plus économiques que les collants. En ce sens, que si vous accrochez une jambe, vous n’avez pas à jeter tout le bas. Si vous achetez votre bas pour le porter sur le long terme, c’est une grosse économie que vous réalisez.

Pour donner un look vintage à votre tenue

Avec tout ce qui se passe dans le monde de la mode, beaucoup de femmes aiment le look vintage que les bas cousus en particulier leur apportent.

Pour vous donner de jolies jambes

Bien que cette constatation soit également applicable aux collants, si vous ne portez jamais de bas, vous saurez peut-être jamais à quel point vos jambes peuvent être belles lorsque vous en portez un. Vous pouvez vraiment être précis sur le look que vous souhaitez obtenir : invisible, brillant, cousu, opaque.

Pour marquer votre ventre

Le porte-jarretelles nécessaire pour maintenir vos bas a un effet très glamour et sexy, ce qui donne un peu plus de sensualité à votre corps. Un porte-jarretelles repose sur votre taille. Si le modèle que vous avez choisi est d’une bonne taille, vous obtenez un aplatissement instantané de votre ventre.

Pour être à la mode

Les bas ont fait un retour en force dans le monde de la mode, et ce, un peu partout. Les fabricants de bas ont profité de ce renouveau pour créer de superbes modèles allant des bas à pois aux bas à designs italiens très accrocheurs. D’une certaine manière, cela ne vous contraint plus à vous référer à un seul style. Désormais, vous pouvez laisser votre personnalité briller.

Les bas actuels sont sûrs

Par rapport aux collants, les bas ne tomberont pas. Vous les associez à un porte-jarretelles qui dispose de quatre à huit bretelles qui les maintiennent en place toute la journée. Soyez rassuré, ils n’iront nulle part. Certaines femmes trouvent également qu’elles ont une réaction allergique à certains accessoires en silicone pour les jambes. Les bas évitent cette réaction, car ils ne contiennent aucun silicone ni autre produit nocif.

Pour bien vous habiller

Lorsque vous sortez ou que vous passez du temps avec votre compagnon, vous habiller en portant des bas et de la lingerie fine vous procure une sensation particulière. La plupart des gens apprécient la sensation de porter de belles chaussures ou une belle robe. C’est la même situation qui se montre lorsque vous portez des bas qui vous plaisent.

Comment porter des bas avec un porte-jarretelles ?

Des ceintures étroites aux styles plus larges et taille haute, choisir un porte-jarretelles dans lequel vous vous sentez le plus à l’aise peut être amusant. Que vous portiez un porte-jarretelles pour la fonctionnalité de tenir des bas ou pour le luxe élégant qu’ils vous font ressentir, offrez-vous quelques-uns pour rafraîchir votre tiroir à sous-vêtements.

Lorsqu’il s’agit de trouver le style parfait pour vous, il peut être difficile de déchiffrer celui qui conviendrait le mieux à votre corps et à l’utilisation prévue. Si vous recherchez un porte-jarretelles pour un usage quotidien, optez pour un design à quatre ou six bretelles pour vous assurer que vos bas ne glissent pas.

Pour un confort optimal lors d’une longue journée au bureau, vous pouvez superposer votre slip sur le haut du porte-jarretelles plutôt que l’inverse.

De plus, n’ayez pas peur d’ajuster vos bretelles tout au long de la journée en fonction de vos activités. Par exemple, rallongez les sangles si vous vous asseyez longtemps ou réglez les plus courtes si vous êtes debout.

En suivant ces conseils simples, vous tomberez sous le charme de votre porte-jarretelles avec vos bas chaque jour que vous les porterez.

Pourquoi mettre un porte-jarretelles avec vos bas ?

Pour de nombreuses femmes, un porte-jarretelles fait partie de leur style et de leur sens de la mode. Pour d’autres, il peut être rare de se sentir sensuelle et belle avec ce type d’accessoire. Alors, pourquoi des femmes sûres d’elles se sentent si élégantes lorsqu’elles en portent un avec leur bas ?

Si vous désirez trouver la réponse à cette question, vous devez considérer le porte-jarretelles tout aussi séduisant et sexy que le bas

Les jarretières ont été portées par les hommes et les femmes avant le 14ème siècle. Mais au fil du temps, elles ont évolué pour devenir un accessoire nettement féminin. Glamourisés par des danses populaires comme le cancan, ces spectacles taquins ont façonné leurs connotations érotiques.

Les porte-jarretelles sont ensuite nés dans les années 1920. Conçus comme un choix de sous-vêtement libérateur, les femmes n’étaient plus tenues par des corsets moulants pour tenir leurs bas.

Cependant, le changement est venu à nouveau à mesure que la mode féminine évoluait pour refléter la libération et la confiance sexuelles qu’elles ressentaient. À mesure que les ourlets se soulevaient, des collants ont été inventés pour compléter ces changements et l’étonnant porte-jarretelles est tombé de la mode.

Les années 80 et 90 ont été marquées par la montée en puissance de la culture underground burlesque et rockabilly. Cependant, à l’époque, les styles de vêtements traditionnels sont revenus sur le devant de la scène dans les pages de magazines de mode. Avec eux, les porte-jarretelles étaient de retour offrant un style féminin comme à l’origine, avec des bas.

Désormais, les porte-jarretelles sont un signe de glamour et de sensualité, se portant pour une occasion spéciale. Dans ce contexte, on peut se demander pourquoi une femme en porte-jarretelles est si irrésistible.

Un porte-jarretelles peut être le regain de confiance dont vous aviez besoin dans la chambre pour vous sentir confiant et sexy avec vos

bas.