Top 10 Meilleur Protége Slip Lavable 2021

Difficile de faire un choix pour votre nouveau Protége Slip Lavable ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Protége Slip Lavable pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir le meilleur Protége Slip Lavable !

Notre sélection de protége slip lavable

Notre choix n° 1
Lot de 6 protège-slips menstruels en bambou et charbon de bois
42 Commentaires
Lot de 6 protège-slips menstruels en bambou et charbon de bois
  • Protège-slips réutilisables et lavables et un sac étanche 15 x 20 cm.
  • Couche intérieure en micro fibre super absorbante pour garder une sensation de sec.
  • Tissu en charbon de bambou anti-bactérien en contact avec votre peau.
  • Extérieur en polyuréthane pour éviter les fuites.
  • Ailettes avec plaques adhésive pour se fixer sur les sous-vêtements.
Notre choix n° 2
10 pièces Serviette hygiénique réutilisable en tissu de bambou Protège-slip pour femme (25,5 x 18 cm)
1 534 Commentaires
10 pièces Serviette hygiénique réutilisable en tissu de bambou Protège-slip pour femme (25,5 x 18 cm)
  • Taille: 26 cm de long, idéal pour un débit moyen pendant la période, l'incontinence post-partum ou urinaire.
  • Composé de 4 couches - 1 * couche intérieure en fibre de charbon de bambou, 2 * couche intermédiaire en microfibre et 1 * couche extérieure PUL.
  • La couche intérieure en microfibre est super absorbante et vous permet de rester au sec. La couche intermédiaire en fibre de charbon de bambou est antibactérienne, saine et douce pour la peau. La couche extérieure en polyester est imperméable et évite les fuites. Les ailes avec bouton-pression permettent de les clipser sur les sous-vêtements pour plus de sécurité.
  • Fabriqué à partir de ressources renouvelables et abondantes, qui contribuent à la santé de la planète et de l'environnement. Réutilisables et lavables, plutôt que de les jeter après une seule utilisation. Il suffit de les laver à la main ou de les rincer avant le lavage en machine.
  • Forfait de mise à niveau: 10 pcs serviettes hygiéniques lavables+ 2 sacs emballés dans une boîte en papier.
Notre choix n° 3
6 Pièces Petites Serviettes Sanitaires Lavables Pour Débit Légère Réutilisables Femmes Fille protege slip lavable(S-20cm)
  • Taille S: 20cm, 6 pièces + 1 sac dans une boîte cadeau,
  • 3 couches: fibre de bambou de charbon de bois antibactérienne près de la peau, microfibre super absorbante à couches à l'intérieur et PUL imperméable comme couche extérieure.
  • Petite taille pour l'écoulement léger, ou les derniers jours de la période.
  • Réutilisable: lavage en machine ou à la main (pas plus de 40 degrés), peut être séché en ligne ou au sèche-linge à basse température
  • Excellente alternative à la serviette jetable, évite des tonnes de déchets! plus positif pour l'environnement et une grande économie.

Guide d’achat Protège Slip Lavable

De nos jours, les produits dédiés à l’hygiène intime féminine sont nombreux sur le marché : du gel de toilette intime aux serviettes hygiéniques, en passant par la lingette intime et les protège-slips. Il faut dire que l’organe génital de la femme est délicat et nécessite des soins particuliers. D’ailleurs, pour favoriser votre confort tout au long de votre journée, le port de protège-slip est nécessaire. Il s’agit d’un accessoire d’hygiène intime discret et pratique pour apporter fraîcheur et sérénité au quotidien. Si les modèles jetables sont les plus répandus sur le marché, les modèles de protège-slip lavable sont de plus en plus appréciés des consommateurs. Les avantages qu’ils offrent sont nombreux. Toutefois, pour en bénéficier, certains critères d’achat sont à considérer : la matière, la taille, ou encore la fréquence d’utilisation. Retrouvez tous les détails pour vous permettre de faire le meilleur choix de protège-slip jetable dans ce guide.

La définition et les caractéristiques d’un protège-slip lavable

Un protège-slip lavable est une protection hygiénique intime à usage externe. Par opposition aux modèles courants sur le marché qui sont jetables, cette version est réutilisable à souhait en étant lavable. Le dispositif se place contre la zone intime féminine et se fixe sur la culotte. Il sert principalement à accueillir les petites sécrétions vaginales comme les pertes blanches ou les faibles épanchements sanguins, mais aussi les fuites urinaires pour vous éviter les désagréments et les gênes occasionnés par ceux-ci. Il faut distinguer le protège-slip de la serviette hygiénique qui est utilisée lors des périodes de menstruation. De ce fait, le protège-slip se caractérise par sa finesse car il n’est doté que d’une faible capacité d’absorption.

Le protège-slip est composé d’un tissu doux, respirant et absorbant pour la partie interne et d’un textile imperméable, souvent coloré et imprimé pour la partie externe. Pour la fixation, des ailettes se placent de part et d’autre de la serviette ; elles sont équipées de boutons à pression ou de scratch. Ainsi, le dispositif s’enroule autour du slip et ne risque, ni de tomber, ni de bouger. Contrairement aux modèles jetables, le protège-slip lavable est entièrement biodégradable et convient à tous les types de peaux, ainsi qu’à tous les usages.

En effet, vous pouvez utiliser le protège-slip lavable au quotidien pour vous sentir bien dans votre peau toute la journée et éviter les sensations d’humidité au niveau de votre zone intime. Sinon, vous pouvez aussi opter pour un usage ponctuel pour plusieurs raisons spécifiques. Dans tous les cas, les marques l’ont conçu de sorte à être dans le respect total de la flore vaginale et de la peau. Les risques d’irritations, de démangeaisons, d’infections, de champignons, d’odeurs nauséabondes, ou d’autres désagréments sont inexistants.

Les avantages du protège-slip lavable

Certes, depuis des années, le marché est inondé par les modèles jetables de protège-slip. Il faut dire que ceux-ci sont pratiques et faciles à utiliser. Sachez toutefois que les modèles de protection menstruelle lavable sont largement plus avantageux. D’ailleurs, les consommateurs sont de plus en plus nombreux à les privilégier si l’on se réfère aux avis et aux tests en tous genres.

L’atout majeur que les protège-slips lavables possèdent c’est le fait qu’ils soient réutilisables à souhait. Comme ils sont lavables, vous n’aurez qu’à les laver après chaque utilisation pour pouvoir les enfiler à nouveau et ainsi de suite. Cela évite le gaspillage et le fait de devoir en racheter à chaque fois. Le protège-slip lavable est plutôt pratique.

D’ailleurs, il faut dire qu’opter pour un protège-slip lavable vous fera faire de sacrées économies d’argent. Certes, à l’achat, un protège-slip lavable est plus onéreux qu’un modèle jetable. Toutefois, sur le long terme, vous verrez que l’investissement dans un modèle de protection intime hygiénique lavable est largement plus avantageux en termes de finances. Un seul achat suffit pour toute une vie car les modèles de protège-slips actuels sont plutôt durables et solides.

Comme la partie intime de la femme est sensible, il importe au plus haut point que la matière de la serviette hygiénique soit saine et fiable. Justement, les textiles de fabrication des modèles lavables sont conformes et donc dépourvus de colorants, de composants toxiques, de composants chimiques, d’allergogène ou d’autres matières néfastes pour la santé. Vous êtes ainsi protégés des démangeaisons et des irritations, des champignons vaginaux, des mycoses vaginales, mais aussi des risques d’odeur désagréable. De ce fait, les modèles de protège-slip lavable sont adaptés à tous les types de peaux, surtout les peaux les plus sensibles. Un port quotidien est sans danger pour la santé.

Enfin, sachez que le protège-slip lavable est écologique. En optant pour ce modèle de protection intime, vous faites du bien à la planète. Si toutes les femmes s’évertuent à utiliser le protège-slip lavable en réduisant les déchets à fusion, il y aurait largement moins de pollution.

Les critères d’achat d’un protège-slip lavable

Dès lors que vous êtes convaincues des avantages que peut apporter l’utilisation d’un protège-slip lavable, il est maintenant temps de procéder à l’achat de celui-ci. Afin de trouver le meilleur modèle adapté à vos besoins, voici les critères que vous devez analyser :

La taille

La taille du protège-slip est un critère important dans la mesure où chaque femme est différente, tant au niveau de la corpulence qu’au niveau de l’état de santé et des préférences. Heureusement, il existe différentes tailles au choix pour garantir votre confort et votre satisfaction.

Comme le protège-slip ne s’utilise pas pendant la période de menstruation, il n’est pas conçu pour accueillir un flux ultra abondant et possède donc une taille moins conséquente que la serviette hygiénique lavable. Toutefois, il est surtout utile pour assurer la protection en début ou en fin de menstruation contre les tâches, mais aussi pour les fuites urinaires et les pertes blanches au quotidien.

D’une femme à une autre, la quantité de liquide vaginal évacué peut varier. Un modèle pour flux léger est adéquat si c’est uniquement pour éviter d’éventuelles petites tâches sur la culotte. Pour accueillir une plus grande quantité de liquide, une taille pour flux normal ou abondant convient. Adaptez donc votre choix de protège-slip en fonction de votre propre état de santé.

Le choix de la longueur du protège-slip lavable diffère également d’une femme à une autre comme chacune possède ses exigences. Sachez qu’il existe trois différentes tailles disponibles sur le marché : le modèle de 17 cm, celui à 22 cm et enfin un autre à 28 cm. Il en est de même pour l’épaisseur qui peut être de 1 mm, 3 mm ou 5 mm.

La matière

Lorsque vous procédez à l’achat d’un protège-slip, pensez également à vérifier la matière de fabrication de celui-ci, surtout au niveau de la partie intérieure. Elle vous garantira une excellente hygiène mais aussi un confort absolu lorsque vous portez votre serviette de protection hygiénique. Comme la partie intime de la femme est très délicate, les textiles synthétiques sont à proscrire pour éviter les irritations et les infections. Ce qu’il faut c’est un tissu qui favorise le développement des vulves qui servent de protection aux germes vaginaux. Ainsi, adoptez uniquement les modèles de protège-slip lavable faits avec des matières douces, respirantes, et absorbantes.

Le coton est, pour ce faire, le textile de prédilection pour ce genre de produit en contact direct avec la zone intime. Le coton biologique est particulièrement recommandé pour son respect total de l’environnement mais aussi pour s’assurer que la matière est exempte de tout composant chimique. Outre le coton, il y a aussi le chanvre ou le bambou comme textile biodégradable utilisé pour concevoir le produit.

Quant à la partie extérieure du protège-slip lavable, elle est souvent faite en textile imperméable. Cela évite les fuites et vous assure une sensation de confort toute la journée. Pensez également à vérifier que la matière utilisée pour la fabrication du protège-slip soit certifiée GOTS ou OEKOTEX comme gage de qualité.

La fréquence d’utilisation

Afin de mieux choisir un protège-slip lavable, vous devez également penser à votre fréquence d’utilisation de celui-ci. Vous est-il nécessaire d’en porter tous les jours ou seulement de manière occasionnelle comme avant ou après les règles, après un rapport sexuel, etc. En effet, les modèles proposés sur le marché contiennent des indications en fonction de votre usage.

Vous devez également savoir qu’il est nécessaire de changer de protège-slip, lavable ou non, à raison de 4 à 5 fois par jour. Ainsi, pensez au nombre de que vous devez acheter pour vous suffire. Pour un usage quotidien, il vous en faudra à peu près une dizaine. Pour un usage occasionnel, 5 exemplaires vous suffiront amplement.

Le temps de séchage

Comme le protège-slip lavable doit être complètement sec avant de pouvoir être réutilisé après lavage, le temps qu’il prend pour sécher peut-être déterminant dans la mesure où vous souhaitez le réutiliser rapidement. Sachez que les modèles les plus fins sèchent plus rapidement tandis que les modèles qui sont un peu plus épais peuvent prendre du temps. Toutefois, un protège-slip lavable sèche toujours plus rapidement qu’une serviette hygiénique lavable.

Le mode d’utilisation d’un protège-slip lavable

Maintenant que vous avez trouvé le meilleur protège-slip adapté à vos attentes, il vous faut savoir l’utiliser correctement. En effet, si vous avez été habitué à utiliser les modèles jetables, prendre la version lavable en main n’est pas évident. Toutefois, en suivant les conseils qui suivent, cela n’a rien de compliqué et est tout à fait à la portée de tout le monde.

La pré utilisation

Lorsque vous venez d’acquérir un protège-slip lavable, il vous faut d’abord le passer à la machine avant de pouvoir l’utiliser. Il suffit pour cela de lancer un programme de lavage normal avec une température entre 30°C et 60°C en veillant bien à utiliser un détergent bio. Pensez ensuite à bien essorer avant de laisser sécher à l’air libre.

L’utilisation

Pour profiter d’un confort optimal lors de l’utilisation de votre protège-slip lavable mais aussi pour qu’il soit efficace, il faut savoir l’enfiler correctement. Pour ce faire, asseyez-vous dans les toilettes et baissez votre culotte en la positionnant juste en parallèle avec votre vagin de sorte que le dispositif ne soit placé, ni trop en avant, ni trop en arrière.

Prenez ensuite le protège-slip lavable et veillez à ce que la partie imperméable qui est généralement imprimée soit placée contre votre lingerie, tandis que la partie plus douce en textile bio qui est plus doux, respirant et absorbant se retrouve contre votre partie intime.

Rectifiez la position de la serviette hygiénique au besoin et pensez ensuite à fixer le tout. Généralement, les protège-slips sont dotés de système de bouton à pression ou de scratch au niveau de leurs ailettes pour permettre de clipser sous la culotte. Vérifiez enfin que le protège-slip ne bouge pas et le tour est joué.

L’entretien

Au cours d’une seule journée, vous serez amenées à changer de protège-slip plus d’une fois. Avant de pouvoir le laver chez vous, enroulez le dispositif et rangez-le dans la pochette qui est souvent livrée avec le produit ou pensez à prendre une housse de rangement dédiée dans votre sac.

Une fois chez vous, vous pouvez procéder au lavage de vos protège-slips usés. Dans un premier temps, rincez-les sous l’eau tiède. Cela suffit généralement à éliminer les petites tâches. Ensuite, vous aurez le choix entre un lavage à la main ou à la machine.

Si vous optez pour un lavage manuel, servez-vous d’un savon bio et doux pour préserver la matière. Rincez bien, puis essorez avant de laisser sécher à l’air libre. Si vous préférez utiliser un lave-linge, servez-vous toujours d’un savon bio détachant, puis lancez votre programme de lavage entre 30°C et 60°C, selon le modèle de protège-slip lavable. Notez qu’il existe même des références qui peuvent supporter jusqu’à 95°C au lavage. Après essorage, le séchage doit toujours se faire à l’air libre pour préserver le textile.

Concernant le séchage, il peut arriver que vous soyez pressées d’utiliser votre protège-slip lavable. Vous pourrez alors le passer au sèche-linge mais uniquement sur cycle doux. Il faut à tout prix éviter d’user la fibre textile car la capacité d’absorption du tissu risque de diminuer.

Top des ventes

Notre choix n° 1
Lot de 6 protège-slips menstruels en bambou et charbon de bois
42 Commentaires
Lot de 6 protège-slips menstruels en bambou et charbon de bois
  • Protège-slips réutilisables et lavables et un sac étanche 15 x 20 cm.
  • Couche intérieure en micro fibre super absorbante pour garder une sensation de sec.
  • Tissu en charbon de bambou anti-bactérien en contact avec votre peau.
  • Extérieur en polyuréthane pour éviter les fuites.
  • Ailettes avec plaques adhésive pour se fixer sur les sous-vêtements.
Notre choix n° 2
10 pièces Serviette hygiénique réutilisable en tissu de bambou Protège-slip pour femme (25,5 x 18 cm)
1 534 Commentaires
10 pièces Serviette hygiénique réutilisable en tissu de bambou Protège-slip pour femme (25,5 x 18 cm)
  • Taille: 26 cm de long, idéal pour un débit moyen pendant la période, l'incontinence post-partum ou urinaire.
  • Composé de 4 couches - 1 * couche intérieure en fibre de charbon de bambou, 2 * couche intermédiaire en microfibre et 1 * couche extérieure PUL.
  • La couche intérieure en microfibre est super absorbante et vous permet de rester au sec. La couche intermédiaire en fibre de charbon de bambou est antibactérienne, saine et douce pour la peau. La couche extérieure en polyester est imperméable et évite les fuites. Les ailes avec bouton-pression permettent de les clipser sur les sous-vêtements pour plus de sécurité.
  • Fabriqué à partir de ressources renouvelables et abondantes, qui contribuent à la santé de la planète et de l'environnement. Réutilisables et lavables, plutôt que de les jeter après une seule utilisation. Il suffit de les laver à la main ou de les rincer avant le lavage en machine.
  • Forfait de mise à niveau: 10 pcs serviettes hygiéniques lavables+ 2 sacs emballés dans une boîte en papier.
Notre choix n° 3
6 Pièces Petites Serviettes Sanitaires Lavables Pour Débit Légère Réutilisables Femmes Fille protege slip lavable(S-20cm)
  • Taille S: 20cm, 6 pièces + 1 sac dans une boîte cadeau,
  • 3 couches: fibre de bambou de charbon de bois antibactérienne près de la peau, microfibre super absorbante à couches à l'intérieur et PUL imperméable comme couche extérieure.
  • Petite taille pour l'écoulement léger, ou les derniers jours de la période.
  • Réutilisable: lavage en machine ou à la main (pas plus de 40 degrés), peut être séché en ligne ou au sèche-linge à basse température
  • Excellente alternative à la serviette jetable, évite des tonnes de déchets! plus positif pour l'environnement et une grande économie.
Notre choix n° 4
Lot de 5 protège-slips réutilisables et lavables pour femme - Débit faible - 18 cm
  • Taille : 18 cm de long, 6 pièces au total + 1 mini sac dans une boîte en papier. Idéales pour une utilisation quotidienne, protection contre les fuites dues aux règles. Également idéales pour une très légère incontinence lors de la toux ou des éternuements.
  • Couche de contact : fibre de charbon de bambou antibactérienne douce au toucher.
  • Couches intérieures : microfibre super absorbante qui reste confortable et sec.
  • Couche extérieure : polyuréthane imperméable pour éviter les fuites. Deux boutons-pression qui s'adaptent parfaitement aux sous-vêtements.
  • Respectueux de l'environnement : les coussinets lavables évitent des tonnes de déchets. Lavage à la main ou simplement rinçage avant lavage en machine.
Notre choix n° 5
YueTech Lot de 6 serviettes hygiéniques XS (16,5 cm) en tissu de bambou, réutilisables et lavables, pour femme, compresses d’allaitement avec sac de rangement + 1 mini sac
  • Taille parfaite : avec une longueur de 16,5 cm, bonne respirabilité, petite taille, ne se sent presque pas, parfait pour les femmes avant et après les menstruations ou un usage quotidien.
  • Sûr et hygiénique : composé de 4 couches : 1 couche en bambou, 2 couches intérieures en microfibre et 1 couche extérieure imperméable. La couche de charbon de bambou est super absorbante, neutralise naturellement les odeurs et est hypoallergénique, ce qui la rend parfaite pour les peaux sensibles.
  • Confortable et portable - Les boutons pression sur les ailes sont faciles à ouvrir et à fermer. Ils empêchent efficacement la serviette menstruelle de se plier et de fuir par les côtés. Parfait pour les voyages, les activités en plein air ou l'exercice.
  • Mini-sac de rangement - Fourni avec un sac étanche en PUL. Le compartiment zippé est idéal pour garder toujours sur vous une serviette propre. La poignée avec bouton pression permet de porter facilement le sac et de l’accrocher partout. Emballé dans une boîte en papier.
  • Écologiques - Les serviettes hygiéniques lavables peuvent être utilisées de nombreuses fois et lavées en machine à l’eau froide. Ce paquet est entièrement sans plastique. -
Notre choix n° 6
Serviette hygiénique lavable avec pochette noire | Serviettes hygieniques lavable pour femmes à petits flux | Zéro déchet et écologique réutilisable | Serviette lavable | Protége slip lavable | Bambaw
  • TROIS MATERIAUX : Les serviettes hygiéniques lavables sont fabriquées à partir de trois tissus différents afin de garantir des règles confortables : de la fibre de charbon de bambou pour la douceur et le contrôle des odeurs, de la microfibre pour une absorption élevée et du PUL pour une protection maximale. Les serviettes hygieniques lavable sont faciles à laver et noires pour une haute discrétion.
  • L’OPTION SAINE : La serviette lavable Bambaw est l’option la plus saine pour votre corps. Utilisée en externe, la serviette hygiénique lavable est beaucoup plus sûre qu’une coup menstruelle ou qu’un tampon. Les serviettes hygieniques lavable Bambaw sont analysées pour assurer qu’elles soient exemptes de tout produit chimique nocif et qu’elles puissent être utilisées en toute sécurité.
  • RESPECTUEUX DE L’ENVIRONNEMENT : fabriquées à partir de matériaux de haute qualité, vous pouvez réutiliser la serviette lavable Bambaw pendant des années. Cela vous permet d’atteindre le zéro déchet dans vos produits d’hygiène féminine.
  • CONCUES PAR DES FEMMES : Ces serviettes hygiéniques lavables sont conçues par des femmes. Les serviettes écologique réutilisable sont testées pour vous permettre d’avoir les meilleures règles qu’il soit. Les serviettes hygieniques lavable comprennent également un manuel d’utilisation numérique détaillé avec des conseils d’utilisation et d’entretien. Le manuel contient également des conseils inspirants sur la manière d’exploiter le pouvoir de vos règles.
  • UNE POCHETTE DISCRETE : les serviettes hygienique lavable s’accompagnent d’une pochette discrète hermétique, qui se compose de deux compartiments. Ceux-ci vous permettent de séparer facilement les serviettes hygiéniques usagées des non-utilisées, tout en rendant plus commodes les déplacements vers la salle de bains.
Notre choix n° 7
Mqupin Serviettes hygiéniques réutilisables - En coton biologique - Pour femme - Lavable - Anti-fuite - Convient pour toutes les femmes
  • ♻️ 【Santé et protection de l'environnement】 5 paquets de serviettes hygieniques lavables et réutilisables, lavables à l'eau pour recyclage et utilisables pendant 1 à 2 ans. Antibactérien respirant, plus sain, économique, écologique et écologique que le serviettes hygiéniques jetables.
  • 👩 【Sécurité et étanche】Serviette hygiénique lavable bio est fait de maille de coton biologique, de tissu de coton biologique, de bâche PUL en coton biologique, de trois couches de coton biologique. Les ailes boutonnées des serviette hygiénique lavable sont conçues pour être attachées au sous-vêtement pour éviter les fuites et les mouvements.
  • 💦 【Absorption d'eau efficace】 La couche intérieure de la microfibre des serviettes hygiéniques réutilisables est super absorbante et maintient une sensation de sécheresse. La couche intermédiaire de coton biologique est antibactérienne, saine et douce, adaptée à votre peau. Serviette hygienique bio évitent les odeurs et les allergies après utilisation, ce qui est bon pour la santé des femmes.
  • ☀️ 【Facile à laver et à sécher】 Les serviette hygienique lavable sont faciles à nettoyer et à sécher, le plus important est de ne pas s'inquiéter des allergies. Tissu naturel doux, hautement absorbant l'eau avec une forte absorption de liquide, qui peut éliminer les odeurs et rester au sec.
  • 👜 【Design pliable et facile à transporter】Serviettes hygieniquese réutilisables enveloppés en forme de petite enveloppe et boutonnés, puis mettez-les dans votre sac, personne ne saura ce que c'est, ne vous embarrassant plus. Parfait pour les voyages, l'extérieur, l'exercice, un usage quotidien ou pour offrir un cadeau.
Notre choix n° 8
Rovtop Serviettes Hygiéniques Lavables Menstruelles au Charbon de Bambou, 12 pièces en 4 tailles Serviettes Hygiéniques Réutilisables avec 1 mini sac Portatif
  • Assurance qualité, finition soignée, les deux premières tailles comprennent 4 couches, une couche de fibre antibactérienne en fibre de bambou, deux couches de fibres ultrafines super absorbantes et une couche de couche extérieure imperméable PUL pour éviter les fuites et les débordements. Le bouton encliqueté sur l'aile est facile à ouvrir et à fermer pour s'assurer que le coussin sanitaire est fermement en place.
  • Réutilisable et une excellente finition, ce produit est idéal pour voyager à la maison ou à l'extérieur pendant les menstruations. Plus important encore, il peut réduire considérablement l'espace d'enfouissement pour les ordures et est plus sain, plus économique et plus écologique que les serviettes jetables. En tant que choix idéal pour les partenaires menstruels, les femmes utilisent des coussinets surdimensionnés post-partum ou des coussinets pour incontinence féminine.
  • Facile à utiliser, équipé d'un sac étanche PUL étanche, facile à ranger. Ces coussinets menstruels utilisent un design pliable, qui peut être emballé et attaché sous la forme d'une petite enveloppe, puis enveloppé dans un sac humide pour éviter l'embarras. Le compartiment à fermeture éclair est destiné à éviter que le coussin ne soit perdu ou dispersé dans le sac, mais afin d'en savoir plus sur le corps ou les changements, il est fortement recommandé de le laver manuellement.
  • Taille complète pour répondre aux besoins de diverses femmes,12 pièces raffinées, divisées en 4 tailles: XL x2 (35cmx15cmx9cm), L x 4 (25,4cmx18cm), M x 2 (21cmx18cm), S x 4 (16,5 cm x 15,5 cm). Selon le changement du volume des saignements menstruels, les utilisateurs peuvent choisir une taille appropriée pour une utilisation plus fluide.La taille de 16,5 cm x 15,5 cm est une forme allongée spéciale fournie par Rovtop pour une utilisation hygiénique.
  • Service client sérieux et responsable, Pour plus de détails, veuillez lire les instructions ci-dessous ou au dos de la boîte. Si vous avez des questions sur nos produits, veuillez nous contacter directement. Notre équipe vous répondra dans les 24 heures.
Notre choix n° 9
Protège slip lavable bio coton; lot de 7 (taille S) protège slip bio FABRIQUÉE EN UE; serviette hygiénique lavable sans PUL; serviette réutilisable pour pertes blanches NE CONVIENT PAS pour les règles
  • ♥ Tandis que les autres protège-slips sanitaires peuvent contenir des dioxines, des résidus de pesticides et des produits chimiques adhésifs et sont lavables seulement à 30°C; le tissu utilisé pour fabriquer les serviettes hygiéniques 'natissy' est le coton biologique certifié. Nos protège-slips en coton biologique sont sans produits chimiques, PVC et formaldéhyde; et peuvent être lavées à 95°C. FABRIQUÉES EN EUROPE.Vous devriez offrir à votre corps le mieux - SENTEZ LA SÉCURITÉ!
  • ♕ SOYEZ COMFORTABLE avec le protège-slip en tissu ultra-douce et mince sur votre peau. Nos protège-slips hygiéniques réutilisables en tissu sont parfaites pour un usage quotidien, particulièrement ils sont parfaits pour vous offrir une protection supplémentaire contre les pertes vaginales normales, ainsi que les périodes de décharge accrue, avant et après vos règles, mais NE CONVIENT PAS pour les règles. Dans ce pack, vous obtenez 7 Protège slips en taille S.
  • ☀ ECONOMISEZ et réduisez les déchets. Normalement, 30 protège-slips hygiéniques jetables sont utilisés chaque mois! Au cours d'une vie, c'est une économie énorme en investissant simplement dans des serviettes hygiéniques lavables et réutilisables. Avec un soin approprié, les coussinets protection hygienique femme lavable dureront plusieurs années, contre quelques heures dans le cas des articles jetables. Imaginez ne pas avoir acheté des protège slips lavables bio du tout au moins pendant 5 ans!
  • ♀ C'EST VOTRE CHOIX! En choisissant d'utiliser des lingettes hygiéniques naturelles, vous faites le mieux possible et vous aidez l'environnement. Essayez notre nouvelle collection de coussinets hygiéniques, écologiques, super absorbants et réutilisables avec motifs. Les protège slips bio ‘Natissy’ vont améliorer votre santé et votre vie et vous garderont donc HEUREUX et CALME.
  • ✋ GARANTIE DE SATISFACTION À 100% si vous n'êtes pas entièrement satisfaits de votre achat de protège-slips réutilisables. Notre mission est d'aider la prochaine génération de femmes à réaliser que leur corps est unique et nous croyons donc que les serviettes réutilisables ‘Natissy’ sont une solution parfaite pour les femmes conscientes de l'environnement et de la santé. Même l’emballage (à base d’amidon de maïs/patate) est biodégradable & recyclable.
Notre choix n° 10
8pcs Serviette Hygiénique Lavable et Protege Slip Lavable. Flux abondant/léger - jour/nuit. Convient pour la maternité - post accouchement. Kit zero dechet + sac bio pour serviettes hygieniques.
  • 【UN PACK COMPLET POUR TOUTE VOTRE PERIODE DE RÈGLE】: 1️⃣ Flux léger, moyen ou abondant ? Nos serviettes hygiéniques lavables ultra absorbante et protège slip de différentes tailles vous protégeront pendant toute votre période menstruelle de jour comme de nuit. 2️⃣ Le sac de transport étanche fourni possède deux compartiments qui vous permettront de transporter et ranger vos serviette periodique / protege slip propre et usagé(e).
  • 【STOP AUX SUBSTANCES CHIMIQUES NOCIVES】: Peau sensible ? Terminées les irritations, démangeaisons et allergies grâce à nos serviettes hygieniques réutilisables composées de 4 couches 100% naturelles (fibre de bambou bio, microfibre et PUL). Un véritable sac cadeau ecolo adapté pour toute femme et adolescente soucieuse de sa santé intime.
  • 【FIXE ET IMPERMÉABLE】: Composées de deux pressions pour un maintien et confort optimal, nos serviettes hygiéniques et proteges slip lavable sont anti fuite même durant vos regles très abondantes ou incontinence. Au sport, au travail, à la maternité ou pendant votre nuit, elles resteront discrètes et silencieuses sous votre culotte.
  • 【ÉCONOMIQUE ET RESPONSABLE】: Amorties en peu de temps, économisez votre argent avec notre pack zero dechet. Par mesure d’hygiène, votre lot de serviette hygienique lavable 100% naturelle sera livré dans un sac. Pas de panique, il est bien-sûr recyclable.
  • 【GARANTIE DE SATISFACTION ABSOLUE + NOTICE D’UTILISATION OFFERTE】: Encore septique quant à l'utilisation et l’efficacité de nos serviettes hygieniques lavables ? Aucune crainte, nous vous fournissons une notice d'utilisation illustrée + l’option [30 Jours Satisfait ou Remboursé]. N’hésitez plus et cliquez sur « Ajouter au Panier » pour faire un geste pour l’environnement et contribuer à votre bien etre.

Dernière mise à jour : 2022-01-27 10:

L’importance de calculer la date d’ovulation

De plus en plus de personnes peinent à concevoir un enfant. Afin d’optimiser les chances de tomber enceinte, il est conseillé de calculer l’ovulation. Pour ce faire, il faut se baser sur la durée de votre cycle menstruel. Le plus courant dure 28 jours, ce qui entraîne une ovulation au 14e jour. Mais il n’en est pas toujours ainsi, car certaines personnes ont un cycle plus court ou plus long. Dans ce cas, il faut alors ôter 14 jours à la durée de votre cycle menstruel. Pour vous épargner ce calcul parfois complexe, utilisez l’outil simple et rapide qui vous permet de savoir exactement votre période fertile. Il suffit d’indiquer la date des dernières règles et la durée moyenne de vos cycles menstruels pour avoir le résultat.

L’ovulation dure 24 heures, le temps que l’ovocyte soit libéré par l’ovaire. Cela ne laisse donc pas une grande marge pour tomber enceinte. C’est pour cela qu’il est essentiel de prendre connaissance de la date exacte de cette période fertile. En plus de l’outil conçu pour calculer la période d’ovulation, vous pouvez aussi vous aider d’un test d’ovulation. À partir de votre urine, le dispositif détecte la présence en grand nombre de l’hormone LH. S’il est positif, votre ovulation aura donc lieu dans les 24, 36 ou 48 heures en fonction des indications sur le test.

_
10:35