Quelle lingerie choisir pour mettre en valeur ses rondeurs ?

Au-delà du confort et de la féminité qu’elle procure, la lingerie féminine est également un atout pour la femme, car elle lui permet de rester dans l’air du temps de sa génération. La lingerie rehausse la forme, rend la femme plus attrayante et plus élégante. Cela voudra dire qu’un mauvais choix porté sur la lingerie amène inévitablement à la déception et peut entraîner un manque de confiance. Conscients de l’influence de la lingerie sur le corps de la femme, nous allons vous livrer quelques idées permettant de faire le meilleur choix, surtout pour les femmes qui ont une forme gracieuse.

La lingerie noire : iconique et très tendance

Le temps passe, la mode évolue et de nouvelles tendances s’observent. La lingerie noire qui est une lingerie de sensualité pure est classée dans la catégorie des sous-vêtements d’élégance. Simple lingerie ou effet de mode, les sous-vêtements noirs jouent donc la carte de la séduction et de l’élégance. Ils sont composés de plusieurs accessoires, notamment le corset, le porte-jarretelle, le serre-taille, la guêpière…

Parmi ces accessoires vestimentaires, le corset connu comme sous-vêtement d’amincissement a également d’autres fonctions : celles du charme et de la domination. Quand il est osé, le caractère sexy devient bien frôlant, surtout s’il est porté sur une robe.

Le choix du corset adapté au type de corps

Dans la mode vestimentaire féminine, le corset s’utilise fréquemment. La raison de cet usage régulier se trouve dans le fait qu’il affine davantage la silhouette en remontant les seins. Cet accessoire de mode constitue donc un allié pour toute femme qui veut affirmer sa féminité et se sentir à l’aise. Pour faire le meilleur choix de corset, il faut tenir compte de sa corpulence et mieux définir l’usage auquel ce dernier sera destiné, à savoir :

  • faire du sport ;
  • modeler son corps ;
  • le porter pour des occasions de sorties spéciales.

Pour ce qui est du corset de forme, on distingue deux types, à savoir :

  • le corset à fermeture agrafes ;
  • le corset à lacets.

En tenant compte du style, le corset sexy en dentelles est le plus populaire. Accompagné de porte-jarretelle, de string, ce type de corset fait de la femme ronde une sculpture divine, et chez son partenaire c’est l’extase. Ce style de sous-vêtement dévoile toute la splendeur et la beauté du corps féminin. Rappelons que le corset décolleté plongeant est plus indiqué pour les femmes rondes qui ont une poitrine généreuse. Toutefois, pour un choix de corset réussi, il vaut mieux passer par la case « Essayage ».

Des robes de séduction conjuguées au passé

La mode et l’élégance sont éternelles, mais la tendance est évolutive et se fait au fil des années et des habitudes. Une belle robe sur mesure miss rétro des années 50 ne tardera pas à ressortir vos caractères de femme élégante et séductrice. Le résultat est souvent étonnant quand un beau design est choisi. Osez par exemple une robe année 50 vintage style patineuse brodée sur mesure et observez le look aux détails affriolants que vous allez présenter.

Plus d'articles de Instituts Beauté

À qui est destiné un épilateur à lumière pulsée ?

L’épilateur à lumière pulsée est un appareil d’épilation qui vous permet de...
Lire la suite