Rajeunir, sans chirurgie, aujourd’hui, c’est tout à fait possible grâce à la médecine esthétique. Avec les nouvelles technologies et toutes les techniques, on peut se diriger vers des méthodes non invasives. Ces traitements attirent de plus en plus de personnes dans les cabinets esthétiques. Pour en savoir plus, nous vous conseillons de découvrir ce site spécialisé.
Pour éviter une opération lourde
Certaines méthodes sont très prisées puisqu’elles sont simples et pratiques : il s’agit des injections d’acide hyaluronique et de toxine botulique. L’acide hyaluronique redonne du volume et atténue les rides du visage. L’effet dure entre six mois et un an selon la dose que le médecin a pu injecter. Elle peut aussi corriger les petites déviations ainsi que les bosses sur le nez. La radiofréquence est une méthode non invasive. Elle est proposée pour ses effets amincissants et anti-âge. Une séance est facturée entre 150 et 300 euros. Les fils tenseurs sont aujourd’hui très demandés par une clientèle mature. Ils évitent de passer par la case lifting.
- Les nouvelles techniques proposent un réel avantage. Elles offrent la possibilité de ne pas envisager une opération de chirurgie esthétique et ses potentiels inconvénients.
- Même si les soins anti-âge ne sont pas à prendre à la légère, ils présentent de nombreux points forts pour votre confort.
Ils vont rajeunir la peau avec des méthodes non invasives. La médecine esthétique est souvent utilisée comme une alternative à la chirurgie. Selon vos besoins, vous pourrez choisir les soins adaptés à votre peau et à ses problématiques. La médecine esthétique regroupe une large gamme d’actions médicales, mais non chirurgicales. Les injections d’acide hyaluronique, de toxine botulique, le laser, les fils tenseurs et la radiofréquence agissent là où les produits comme les crèmes ainsi que les sérums ne peuvent plus avoir de l’effet. N’hésitez pas à vous renseigner sur ces pratiques, car elles sont très pertinentes.