Améliorer son sommeil avec un oreiller Aloe Vera mémoire de forme.

Impossible de bien dormir, vous remuez toute la nuit pour trouver la bonne position pour votre dos. Vous vous levez avec le cou raide… Désormais grâce à votre oreiller Aloe Vera, fini les insomnies, mal de dos et torticolis. La mousse à mémoire respecte les formes naturelles de votre nuque et de votre colonne vertébrale : allège les pressions et supprime les positions incorrectes si souvent responsables des réveils douloureux. Voici quelques conseils et ainsi que les bonnes raisons qui vont vous permettre d’utiliser dès aujourd’hui un oreiller Aloe Vera.

Toutes les bonnes raisons d’utiliser un oreiller Aloe Vera

A la différence des oreillers traditionnels, il est conçu avec un matériau viscoélastique de haute densité conçue pour la NASA. Il s’adapte à votre corps épousant ses formes. Le dos, le cou, la tête, le menton le visage quel que soit votre position pendant toute la nuit. Il apporte l’appui donc vous avez besoin pour vos vertèbres cervicales quelques soit votre position durant votre sommeil.

Ce matériau viscoélastique est sensible à la chaleur et à la pression. Il reste ferme là où cela vous convient et moelleux là où vous préférez. Les oreillers traditionnels se compriment sous l’effet du poids du corps et produisent des points de pression. Vous aurez l’impression de dormir sur une base liquide et douce qui s’adapte parfaitement à votre corps et à votre nécessité toute la nuit.

Et le coup du beurre dans l’épinard avec cet oreiller Aloe Véra mémoire de forme, vous aurez un alignement parfait de la tête, du coup et du dos améliorant ainsi le flux d’air des voies respiratoires. Vous serez libérer des tensions, vous éviterez des maux de tête. Il est aussi anti bactériologiques et antiallergiques. Il n’y a rien de mieux pour la santé et le bien être des vôtres.

 Quelques conseils d’utilisation de l’oreiller Aloe Vera

Que vous soyez sur le côté ou sur le dos, choisissez la hauteur de nuque qui vous convient. Et laissez-vous emporter dans un monde de confort et de tranquillité. Un univers où les rêves de sommeil profond et de réveil détendu deviennent réalité.

Cependant, Il n’est pas conseillé de dormir sur le ventre, au contraire adopter la position de sommeil sur le côté. Si vous ne parvenez à dormir que sur le ventre utilisez un petit coussin sous votre ventre pour éviter de vous cambrer.

  • N’hésitez pas de consulter un ostéopathe si vous avez des douleurs qui vous empêchent de dormir et d’obtenir un sommeil récupérateur.
  • En cas d’accompagnement de fièvre consultez votre médecin.
  • N’oubliez pas que les meilleures heures de sommeil sont bien avant minuit.

 

PartagerShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter