Quels bijoux pour quels événements ?

Tenez-vous à apporter un peu d’’élégance et  plus de style à votre personnalité ? Les bijoux sont ce qu’il vous faut pour achever votre rêve de beauté. Découvrez dans cet article les différents moments et endroits où porter vos joyaux de séduction.

Chaque bijou au meilleur endroit

En réalité, il n’y a pas de meilleurs moments pour se parer d’un bijou. Lorsque vous bougez à tout moment, vous vous déplacez avec toute votre personnalité. La personnalité, ça se crée, ça s’invente puis ça se communique.  Les bijoux sont  des accessoires de mode qui vous permettent d’assurer cet aspect et de transmettre une vision autour de vous.

En effet,  tout le corps humain est un temple où peuvent se poser toute sorte de parure.  Pourvu que vous choisissez le meilleur bijou assorti de vos tenues. Pour cela, vous ne devez avoir aucune inquiétude, bijoux bohêmes paris vous aide à faire des choix convenant à  vos besoins.

Des bijoux pour le haut

D’abord, votre cou et parfois vos bustes sont les endroits corporels que ces joyaux mettent en valeur. Vous pouvez choisir de porter un collier ou une chaine. Cette dernière se distingue du collier par son aspect pendentif. Ensuite, vos poignets  sont des meilleurs endroits  pour recevoir toutes sortes de bagues et bracelets.  Pourvu que ces accessoires de mode épousent l’univers des couleurs de votre tenue. Également, les oreilles ne sont pas à occulter. Que vous les ayez percées ou non, c’est le premier endroit qui saute à l’œil. Les habiller relève ainsi d’un impératif pour y imprimer votre élégance.

Des bijoux pour les chevilles

L’autre endroit que vous ne considérez peut-être pas souvent, ce sont vos chevilles. C’est devenu une tendance aujourd’hui de mettre des bracelets ou chaînes de chevilles. Ces bijoux donnent plus d’éclat et de la splendeur à votre look. Pourquoi ne pas profiter pour les personnaliser ?

Chaque bijou au meilleur moment

En art de se rendre belle, vous êtes la seule personne à connaître vos meilleurs moments pour vous parer de vos accessoires de mode. Mais quels bijoux pour quels événements ? Tous les bijoux ne sont pas adaptés à toute occasion. Par exemple, le genre de bijou à porter pour le travail ne doit pas être le même que celui pour un mariage.

Il est conseillé de prendre soin du choix de vos bijoux aux occasions suivantes :

  • Une soirée : c’est le parfait moment où vous pouvez vous exprimer à travers vos bijoux. Les boucles d’oreilles pendantes, un collier de dos ou un collier plastron restent l’idéal. Si vous êtes par exemple en robe longue, un sautoir pourrait faire l’affaire. 
  • Un mariage : si vous êtes heureuse d’être l’élue du jour,  mettez un collier de perle. Par contre si votre intention est de vous faire remarquer, vous pouvez opter pour des bijoux voyants.
  • Un évènement formel : il s’agit d’une soirée de gala, d’un diner habillé, etc. Ces genres d’événements impliquent que votre habillement soit très soigné. Des bijoux intemporels et classiques, des perles, des boucles d’oreilles et colliers assortis sont bien indiqués pour démarquer votre personnalité.
  • Au travail : C’est le lieu des tenues professionnelles. La modération doit être de mise. Vous pouvez mettre des colliers et bracelets fins avec une montre qui marie parfaitement votre tenue.

Par ailleurs, pour ce qui concerne les tenues décontractées, il faut que vous vous sentiez à l’aise dans vos bijoux. De grâce, n’oubliez pas la règle de base : c’est de donner l’impression que vos bijoux et votre tenue ne font qu

un.