Les opérations de chirurgie esthétique sont généralement onéreuses. Trouver des spécialistes expérimentés n’est pas toujours facile et encore plus à des tarifs abordables. Certains praticiens promettent monts et merveilles et au final les résultats sont très peu satisfaisants. Certains pays sont réputés pour offrir une excellente qualité de service en matière de chirurgie esthétique, c’est le cas de la Turquie qui fait beaucoup parler d’elle et attirent beaucoup de patients. Mais pourquoi une telle réputation ? Parlons-en dans la suite de cet article.
La Turquie offre un excellent rapport qualité/prix
La Turquie est en effet réputée pour réaliser des chirurgies esthétiques de haute qualité. De nombreux spécialistes s’y sont en effet installés. Que ce soit pour une liposuccion, une rhinoplastie ou une chirurgie réparatrice, les résultats obtenus sont à la hauteur des espérances et ce à un coût relativement abordable comparé aux tarifs pratiqués pour les mêmes actes chirurgicaux dans d’autres pays d’Europe ou d’Amérique. Les structures médicales sont à la pointe de la technologie en matière d’équipements et de techniques médicales, vous trouverez donc les meilleures cliniques de chirurgie esthétique en Turquie. Le budget prévu pour le séjour et la prise en charge médicale est complètement en deçà de la valeur réelle d’une telle prise en charge. Le logement est de haute qualité, des activités touristiques sont d’ailleurs comprises dans le séjour.
Les services fournis sont bien encadrés
Pour des soins de qualité, les autorités turques ont réalisé de gros investissements dans le secteur de la santé et particulièrement de la chirurgie esthétique et continuent d’y veiller. Pour assurer le confort des patients, tout un système a été mis en place. Des structures sont chargées d’organiser la prise en charge des patients de leur arrivée en terre Turque jusqu’au terme de l’opération, la période de convalescence étant incluse. Elles proposent un accueil chaleureux et mettent à disposition des traducteurs pour le plus grand bien des patients.