Avoir les fesses bien rebondies et galbées est le rêve de millions de femmes. En effet, cette partie du corps, lorsqu’elle est bien constituée, permet d’avoir une silhouette équilibrée. Vous souhaitez avoir les formes de Kim Kardashian et faire de vos fessiers l’un de vos atouts de séduction ? Retrouvez toutes les solutions possibles pour augmenter le volume fessier sans passer par la case bistouri.
Le lifting colombien
Le lifting colombien est une technique traditionnelle chinoise qui permet de galber et d’augmenter le volume des fesses. Cette méthode consiste à émettre des mouvements de succion sur la peau à l’aide d’un appareil électrique spécifique constitué d’ampoules en verre.
La succion optimise l’irrigation sanguine et fait déplacer les tissus adipeux profonds pour que ces derniers se logent dans les fessiers dans l’objectif de créer du volume. Ainsi, le lifting colombien est une intervention esthétique non invasive et pourtant très efficace pour avoir des fessiers naturellement bombés. Les fessiers peuvent augmenter jusqu’à 70% de leur volume en quelques séances de lifting.
Cette technique permet aussi de se débarrasser des kilos superflus, d’éliminer les cellulites, de rétablir l’élasticité naturelle de la peau, d’éliminer les toxines et d’optimiser le drainage lymphatique.
Le miracle de l’huile de fenugrec
Le fenugrec est une plante à la fois condimentaire et médicinale, reconnue pour ses nombreuses vertus. D’ailleurs, ne manquez pas de vous rendre sur un Blog lifestyle dont les thématiques portent sur la santé et la nutrition. Si le fenugrec est entre autres utilisé pour réguler le taux de sucre et de cholestérol, il permet aussi de gagner du volume au niveau des hanches et du fessier. Étant un hypoglycémiant naturel, cette plante permet également de redonner de l’appétit à ceux qui souffrent de dénutrition. Sa consommation est donc déconseillée dans le cadre d’un régime minceur.
Par contre, vous pouvez utiliser son huile en massage pour augmenter la taille du fessier de plusieurs centimètres. Vous éviterez ainsi de prendre du poids. Pour obtenir des fesses rebondies, il suffit de faire un petit massage à raison de 10 minutes par jour pendant 2 à 3 mois pour obtenir de très bons résultats.
Pratiquer des exercices de musculation
Vous avez le temps pour faire un peu de sport ? Dites adieu aux fesses plates en pratiquant des exercices qui sollicitent le haut des cuisses et l’arrière de la jambe. Seule ou à l’aide d’un coach sportif, vous pouvez faire du stepper ou exercice elliptique. Ce dernier sollicite beaucoup les muscles grands fessiers pour leur faire gagner du volume. Le mouvement du coup de pied arrière, pratiqué avec ou sans matériel, permet aussi de tonifier les fesses. Il en est de même avec les squats et les fentes. N’oubliez pas que pour obtenir de bons résultats avec toute méthode naturelle, dont le sport, la patience est de mise.
Comme une activité physique doit toujours être couplée avec une alimentation saine, privilégiez dans votre alimentation les aliments riches en protéines, dont les muscles ont besoin pour prendre forme.