Les soins du visage : deux conseils pour une belle peau

Toutes les femmes ont le même problème : elles veulent toutes une peau parfaite, zéro défaut, lumineuse en toute saison et si possible douce et élastique. Mais avec la pollution, la mauvaise alimentation et le temps qui passe, il est parfois difficile de satisfaire toutes ces exigences. Pour vous aider à chouchouter votre épiderme comme il le mérite, nous vous conseillons deux produits !

1. La crème sans huile

Parmi les meilleurs soins visage, vous retrouverez la crème sans huile. Parfaite pour les peaux à problèmes, elle vous offre sans compromis ses propriétés antifongiques et antitaches, son effet antibactérien et sa formule inégalée qui aider toutes les peaux grasses à moins briller. Certaines de ces crèmes peuvent être appliquées sur tout votre corps, ce qui vous permet de tester son efficacité sur une zone moins sensible que celle de votre visage. La crème sans huile régule le PH de votre peau pour vous offrir un confort optimal du matin au soir. 

2. Un soin doux exfoliant

Ce soin deviendra rapidement le chouchou de celles qui ont des points noirs et ne savent plus comment s’en débarrasser. Sa formule lui permet de désincruster votre peau en profondeur. Fini les pores obstrués, votre peau est nettoyée en profondeur, et elle retrouve tout son éclat. Cela tombe bien, le printemps approche…!

Ce soin contient du lait de chèvre, de l’huile d’Arbre à Thé et Gotu Kola. Respecté dans sa sensibilité, votre grain de peau est affiné. Vous n’aviez jamais vu votre peau aussi rayonnante et en bonne santé. Et comme il convient à tous les types de peau, vous pouvez acheter votre premier flacon les yeux fermés, et le faire tester à toutes vos copines !

Chaque femme devrait pouvoir prendre soin de sa peau et de sa beauté sans en payer les conséquences (irritations, sensibilité accrue, etc). Une nouvelle cosmétique est en place, il devient de plus en plus important de bien choisir les produits que vous appliquez sur votre peau !

Plus d'articles de Instituts Beauté

Les conseils pour mieux supporter les règles

Chaque mois, les femmes guettent avec appréhension l’arrivée des règles qui sont...
Lire la suite