Quels sont les sacs à main Chanel à la mode ?

Les sacs à main ne sont pas des accessoires comme les autres. Ils sont présents dans notre quotidien et ils nous accompagnent une grande partie de la journée dans tous nos déplacements. Avoir un sac à main Chanel à son bras, c’est un bon moyen d’affirmer sa personnalité, son goût pour le luxe à la Française. Les sacs Chanel sont magnifiques et ils ne prennent jamais une seule ride.

Un grand classique de la maroquinerie

Le Timeless de Chanel est un grand classique. Imaginé par Coco Chanel en 1955, il est de toutes les collections de la maison. Son cuir s’est vu se broder, s’iriser ou encore devenir tweed au fil des années. Signature de la maison Chanel, le sac 2.55 fait partie des accessoires que l’on rêve toutes d’avoir un jour à son bras. De nombreuses célébrités, les modeuses l’ont adopté et il est devenu un incontournable, le Graal de la maroquinerie de luxe. Avec son matelassé, sa fermeture portant les initiales CC entrelacées, le 2.55 est le sac désir que de nombreuses femmes espèrent un jour posséder dans leur dressing. C’est un symbole d’élégance. Il peut s’adapter à toutes les tenues de la plus sophistiquée à la plus classique.

Quel est votre sac Chanel préféré ?

Cette marque reste intemporelle et elle demeure au fil du temps une référence en matière d’élégance, de raffinement. Elle est connue pour ses sacs iconiques comme le classique Flap et le Reissue 2.55 bag. Porté comme un bijou, aux dimensions XXL ou mini, le sac Chanel est tendance. Blanc, rose ou vert pâle, le Puffing bag à pierreries, le Chanel 19 pop, le sac seau, le micro sac, le Timeless blanc en tweed, le maxi sac Duffly sont les dernières tendances en matière de sacs, à vous de trouver celui qui fera battre votre c

œur.