Acheter des articles de déstockage : quels avantages pour vous ?

Difficile de trouver un article d’excellente qualité et qui soit proposé à un prix accessible dans les magasins. À vrai dire, vous avez déjà tout essayé pour dénicher ce nouveau pull pour femme qui vous fait craquer, ou cette nouvelle collection de luminaires de bureau…

Vous avez fouiné dans les soldes, chiné dans les friperies et brocantes, et vous vous êtes même inscrit sur les sites de ventes privées, sans succès. Changez de tactique ! Zoom sur les sites de déstockage pour faire vos achats et les avantages que vous pouvez réellement y trouver.

Dénicher des articles variés qui ne sont pas forcément hors saison

Bien qu’il s’agisse normalement de produits excédentaires, on ne retrouve pas nécessairement que des articles dépassés par la mode en destock. En effet, un commerçant peut tout simplement déstocker ses produits invendus pour faire de bonnes affaires. Il peut donc choisir de céder ces stocks pour faire place à un nouvel arrivage, et ce, même s’il s’agit de marchandises encore en vogue.

En plus de cet avantage, les sites de déstockage tels que dealrags.com par exemple, proposent une multitude d’articles tendance. Une panoplie de rubriques est mise à la disposition des consommateurs, allant du nécessaire pour animalerie au secteur de la mode. Les chaussures, vêtements et accessoires, parfumeries ainsi que les cosmétiques y passent. Les adeptes de décoration d’intérieur y trouveront également leur bonheur, sans oublier les fins gourmets, passionnés de gastronomie.

Des prix moindres pour se faire plaisir

Saviez-vous que pour trouver des vêtements de marques à prix de gros, vous n’êtes pas obligé d’attendre les soldes d’été ni celles d’hiver ? Direction les sites de déstockage pour faire vos emplettes, sans le moindre obstacle, notamment en ce qui concerne les tarifs. Une chose est sûre, les acheteurs sont systématiquement attirés par des produits vendus à bas prix, alors que ces derniers affichaient d’autres prix de référence en magasin. L’idée consiste en quelque sorte à donner une seconde chance aux marchandises tout en attirant le maximum de clients par le biais de prix réduits et de prix cassés. Linge de lit, linge de maison, petit électroménager, accessoires de puériculture, habillement pour femme, homme et enfant… Les petits prix ne se limitent plus aux catégories concernées ni aux périodes de soldes.

Quand qualité et marque sont au rendez-vous

S’offrir des accessoires, des vêtements ou encore des meubles de marque, tout le monde en rêve, mais peu de personnes peuvent se le permettre. Bien qu’ils soient de véritables adeptes, les consommateurs se sentent parfois opprimés par les prix affichés dans tous les magasins et showroom. Néanmoins, quand la qualité compte, les grands moyens s’imposent ! C’est d’ailleurs là, tout l’avantage de se rendre sur les sites de déstockage qui ont le précieux atout de proposer des articles signés par de grandes marques. Et qui dit marque de renom, suppose une excellente qualité que l’on peut se permettre aux meilleurs prix. Au final, les consommateurs comme les vendeurs en sortent tous gagnants !

Plus d'articles de Instituts Beauté

Les tendances mode hiver 2019

L’automne commence à laisser place à l’hiver et bientôt la neige couvrira...
Lire la suite