Comment trouver un centre d’épilation laser à Paris ?

Devoir se raser, s’épiler régulièrement ou le faire faire par des professionnels de l’épilation peut vite décourager. Heureusement depuis quelques années, l’épilation laser a eue le temps de se perfectionner jusqu’à devenir une épilation sûre, efficace et misant sur le long terme. La lumière pulsée arrive à point nommé et trouver un centre d’épilation parisien de référence est désormais possible.

L’épilation permanente pour en finir définitivement avec les poils

Pour réduire les poils à l’état de mauvais souvenirs, trouver un centre d’épilation à Paris qui utilise la technique de l’épilation définitive en se concentrant sur le bulbe du poil sera gage de qualité, de sécurité. Vous pourrez à ce propos, retrouver votre centre ici qui pratique cette fameuse méthode garantissant des résultats efficaces sur le long terme.

Ne pas détruire les bonnes cellules de la peau, mais au contraire, éliminer les bulbes à la racine via la photo-thermolyse sélective : une méthode qui a fait ses preuves. Viennent ensuite la constitution d’un dossier médical ainsi que des tests sur votre peau afin d’anticiper d’éventuelles réactions. Il faut également savoir qu’une fois ces étapes faites, le professionnel en la matière déterminera le nombre de séances nécessaires en fonction de ses constatations.

Selon la nature de la peau, les constatations faites ainsi que différents critères : le spécialiste du centre d’épilation sera capable d’établir un programme d’épilation définitive de dernière génération. Certaines zones comme le duvet du visage, les sourcils, les yeux… Ne seront pas pris en charge par cette méthode pour éviter au maximum de ne pas trop stimuler et devront se tourner vers d’autres méthodes complémentaires.

Nombre de séances et tarifs en fonction des zones choisies

L’épilation définitive sera en effet déterminée en fonction des zones de votre corps que vous aurez décidé de faire traiter. Un expert d’un centre d’épilation laser à Paris vous proposera alors un certain nombre de séances déterminé par le dossier médical, mais aussi par les zones qu’il devra couvrir.

Aisselle, ½ jambe ou jambe entière, torse / abdominaux, maillot, lèvre supérieure… Ces zones plus ou moins longues à traiter par le spécialiste pourront se faire à la séance ou sous forme de forfait. Il faudra plusieurs passages afin de pouvoir éradiquer la repousse du poil et toucher du doigt l’objectif de base : obtenir une épilation définitive pour ne plus voir de poils à la surface de sa peau.