Grossir ses seins naturellement : les méthodes qui marchent vraiment

Pour se sentir plus féminine et sexy, avoir une poitrine généreuse est devenu une priorité pour beaucoup de femmes au point d’avoir recours à la chirurgie. Il est pourtant tout à fait possible de faire grossir ses seins naturellement. Certes, cela peut prendre un peu de temps, mais les résultats sont bien là, et c’est ce qui importe. Néanmoins, si vous êtes pressées, nous vous donnerons quelques astuces qui permettront à vos seins de paraître plus gros en attendant que les méthodes naturelles fassent leurs effets.

Masser ses seins pour qu’ils grossissent

Vous en avez peut-être déjà entendu parler, mais vous doutez de l’efficacité de cette méthode étant donné que certaines de vos amies n’ont pas obtenu les résultats tant attendus. C’est probablement parce qu’elles s’y sont mal prises. Pour que le massage soit efficace, il faudra l’effectuer quotidiennement pendant 10 à 15 minutes en veillant à faire des mouvements lents et circulaires sur le muscle pectoral. En plus de faire prendre du volume à vos seins, cela permettra d’améliorer leur tonicité. Bien entendu, il vous faudra une huile de massage.

Très appréciée pour ses propriétés tonifiant et galbant, l’huile végétale de pâquerette rendra vos seins plus fermes. Mieux encore, vous pouvez opter pour une crème pour les seins qui sera composée d’ingrédients naturels qui vont réactiver vos glandes mammaires et ainsi faire grossir votre poitrine. Certes, vous n’allez pas gagner 3 bonnets avec cette méthode, mais obtenir un tour de poitrine est déjà beaucoup lorsqu’on a des petits seins.

Augmenter sa poitrine en mangeant et avec le sport

On n’y pense pas toujours, mais manger est la solution la plus logique pour faire grossir ses seins. En effet, vos seins constituent une réserve naturelle de graisse. Plus vous mangerez et plus ils grossiront. Cette solution n’est probablement pas la meilleure option pour celles qui veulent perdre du poids et pour celles qui souhaitent maintenir leur silhouette. Il faut comprendre que vos seins ne seront pas les seuls à grossir, mais également les autres parties de votre corps. Pensez ainsi à équilibrer votre alimentation et à faire du sport.

En parlant de sport, sachez que les exercices physiques peuvent également vous aider à grossir de la poitrine. Commencez par effectuer le développé couché tous les deux jours. Faire des pompes régulièrement est aussi un exercice très recommandé pour développer sa poitrine. Vos pectoraux seront plus volumineux, ce qui va assurer un meilleur maintien des seins.

Astuces pour donner l’impression d’avoir de gros seins

Comme on l’a évoqué en début d’article, les méthodes naturelles demandent de la patience, mais en attendant, vous pouvez user de quelques astuces pour faire paraître vos seins plus gros. Ainsi, pour le choix de vos soutiens-gorges, prenez des modèles Push-Up. Votre poitrine prendra du volume comme par magie avec un confort optimal. Et bien sûr, il faudra choisir votre soutien-gorge en fonction de votre morphologie.

Il y a également le maquillage des seins. Augmentez la sensation de profondeur en fonçant un peu la peau entre vos seins afin de créer une impression de grosseur naturelle. Peu sont celles qui l’ont essayé, mais si on peut augmenter la taille de son décolleté en ayant recours au contouring, pourquoi s’en priver ?  

Plus d'articles de Instituts Beauté

Acupression, une méthode thérapeutique naturelle

Puisant sa source sur la médecine traditionnelle chinoise, l’acupression, appelée aussi digipuncture,...
Lire la suite